8 - Divorce -

1.5K 79 62
                                    

 Un mois, un long mois c'était écoulé depuis leur fiançailles . Leur relations avaient bien évoluées en ce mois. Et tout les domestiques ainsi que Minato et Kushina en étaient témoins. Au début de leur cohabitation seule des disputes animaient la villa Uzumaki et ce pour tout et n'importe quoi. A présent c'était également des disputes mais celles-ci ressemblaient à des disputes de couples. Il se disputait pour la nourriture,pour le temps passé devant la télé , pour un lit non fait,pour un film...Enfin, vous voyez le genre. De plus ils passaient beaucoup de temps ensemble ils sortaient , faisaient des activités entre eux , faisaient des jeux de sociétés...etc. On pouvait même les voir sourire ou rougir de temps en temps. Toute personne extérieure penserait que c'était des couples. Aujourd'hui il n'avaient rien prévu. Alors les filles qui n'avaient pas passé de moment seule depuis un moment se réunirent dans une chambre.

-Aahhh! S'exclama Temari en sautant les bras tendu sur le lit. Ce Shikamaru me fatigue .

- Comment il peut faire ça? Il passe son temps à dormir! Renchérit Tenten.

-C'est justement ce qui me fatigue. Grogna Temari.

Ces sœurs explosèrent de rire.  Seule Hinata paraissait dans ses pensés.

- Hina tu vas bien? Demanda Ino.

-Oui , oui ne vous inquiétez pas, je pensais a tout les événements de ce dernier moi. C'est fou non?

- Ça tu l'as dit! grogna a son tour Sakura.

-N'empêche ça ce passe beaucoup mieux que tout ce qu'on a pu imaginer, ils sont pas totalement horrible les aliens! enchaîna Tenten.

- Juste un peu beaucoup sur les bords. renchérit Temari.

-Mais qu'est ce qu'il y a Tem? Il s'est passé quelque chose avec Shikamaru? s'enquit Hinata.

-Non ! Rien du tout.

-Temari!! T'as intérêt a parler ou...

-Qu'est ce que tu vas faire? Coupa Temari a Ino.

Avant qu'elle ne pussent aller plus loin Sakura les stoppa.

-Tem tu sais que tu peux tout nous dire a nous.

Celle-ci sembla se calmer, elle réfléchit un petit moment puis se lança :

-Ce matin quand je suis sortis de la douche , Shikamaru a oublié son téléphone sur la table de chevet. Je l'ai donc pris pour le lui donner. Mais au moment ou je l'ai pris... Il a reçu une notification, De la part d'une certaine Shiho. C'est pas trop le problème, je sais que j'aurais pas du mais j'ai ouvert la discussion. Cette fille disait je cite :

"je peux savoir pourquoi tu te coltines cette pouffiasse partout, elle est moche et ennuyante." et il a répondu je cite : "pas le choix".

- Je te plains mon chou ça doit pas être facile tout les jours.

-T'imagine pas a quel point.

Ne dites rien, je sais que j'aurai pas du lire sa conversations avec cette fille mais c'était plus fort que moi.

-Allez viens on va se changer les idées.

Temari était reconnaissante envers ces sœur  de n'avoir rien dit elle ne se sentait pas d'en parler. Mais elle ne comprenait pas pourquoi elle s'était sentie si offensée , au fond d'elle elle aurait aimée qu'il prenne sa défense, ou qu'il dise quelque chose en sa faveur. Après tout il passait la majorité de leur temps ensemble, ils avait dormis ensembles, passait des nuits a parler sur le toi..

Amour sous contratOù les histoires vivent. Découvrez maintenant