6 - Le nouvel an

2K 102 64
                                    

Dans le centre commerciale de la capitale du pays du feu, Konoha, l'excitation se faisait sentir, entre les nombreuse personne qui essayaient de se frayer un chemin pour pouvoir entrer dans un magasin et les sanglots des enfants fatigués. Dans se chaos on pouvait apercevoir six femmes, cinq jeune fille d'environ seize ans et une femme qui semblait être une trentenaire .

Je jour du nouvel an approchant a grand pas Kushina Uzumaki avait décidé d'emmener ces cinq belle fille faire du shopping et acheter quelques éléments de décoration. C'est donc dans un luxueux magasins qu'elles s'étaient retrouvées a choisir leur vêtement pour le nouvel ans. Une fois ceux-ci trouvés, la matriarche Uzumaki les conduits dans un restaurant. C'était un endroit très charmants, les murs teintée de rose tirant vers le pastel s'accordait parfaitement aux tables d'un blanc pur et les nombreuse fleurs qui ornait les coins des murs était la principale raison de la vision agréable que le restaurant offrait . elles se sentaient toutes si paisible en cette endroit, le lourd bruit de la foule avait disparu et seul une mélodie paradisiaque ce faisait entendre. Temari fut la première a brisé le silence:

-C'est vraiment magnifique ici.

-Je m'y sens si paisible, enchaina Hinata.

-Contente que ça vous plaise rétorqua la femme aux cheveux de sang. Bien et si on allait s'assoir ?J'ai une faim de loup.

Nul besoin de réponse , toute se dirigèrent vers une table donnant une vu sur la vaste capitale. Une fois leur repas commandé. La matriarche Uzumaki posa enfin la question qui lui trottait dans la tête depuis une semaine.

-Dites moi les filles , comment ça se passe avec les garçons?

Sakura qui avait prit une gorgée d'eau la recracha a l'entente de cette question. Que répondre a cela?Que l'on passait nos journées a nous disputer pour des raisons complètement futile ou alors qu'elles avait tentée de les assommer avec la guitare de Tem?(NDA: T.T)

C'est Tenten qui s'empara du flambeau et se lança:

-Comment ça se passe?

-Je veux dire vous vous entendez bien?Je suis pas dupe je sais bien qu'ils peuvent être insupportable mais ils sont bon au fond vous savez. Je suis sûre que vous tomberez amoureux.


-C'est pour ça les robes sexy? répondit Ino avec un léger rire.

-C'est l'une des raisons a vrai dire j'ai refais toute votre garde robe.

-PARDON?renchérirent les soeurs No Sabaku.

-Oups, désolé nous nous sommes emporté. rattrapa la rosée.

-Vous avez bien compris,j'ai regardé vos garde robe et c'était déplorable. Alors je me suis permis. C'est ce que font les mamans ,non?

Les soeurs Uzumaki furent heurtées par la fin de la phrase de leurs belle mère, elle avait dit cela avec une telle mélancolie que le peu de colère qu'elles éprouvaient s'échappa. C'est le visage attendris qu'elles lui firent en gros câlin. Après cette petite altercation les filles étaient allées acheter de la décoration puis elles rentrèrent aux alentours de dix-sept heure. Elles avaient passés la journée mère/fille dont elles avaient toujours rêvé , cette union leur avait au moins apporté une bonne chose.

Arrivé dans le manoir Uzumaki, elles déposèrent leurs affaires et se retrouvèrent dans la cuisine. La matriarche Uzumaki n'ayant pas prévu cela se permit de leur demandé si elles avaient besoin de quelques choses .

C'est Hinata qui répondit:

-Enfaite on a toujours voulu savoir ce que ça faisait de cuisiné avec une maman.

Amour sous contratOù les histoires vivent. Découvrez maintenant