Izuku Midoriya
Vous êtes des amis de toujours. Vous vous êtes rencontrés en maternelle (cela est tellement lointain désormais !) et vous ne vous êtes plus jamais quittés. Tu n'avais pas pu t'empêcher de lui insuffler une dose de courage alors qu'il faisait face à Katsuki, persuadé que le petit garçon allait tomber dans les pommes. C'était bien avant que tu comprennes qu'il n'en avait jamais eu besoin, du courage il en avait déjà à revendre !
Katsuki Bakugo
Tu avais rencontré Katsuki lors du test d'entrée d'admission à Yuei. Comme lui, ton alter était l'un des plus utiles dans cette arène. Tu avais déjà une quarantaine de points lorsque le compte à rebours étrenna les dernières secondes du test. Bien décidé à faire un carton, tu rassemblas toutes tes forces pour générer une onde de choc assez puissance pour décimer tout ce qui se trouvait autour de toi dans un rayon de trois cent mètres. Ce faisant, tu réussis à détruire quatre autres robots dont l'un où se trouvait un blond à l'air enragé. Tu le vis s'écrouler par terre à la suite du robot avant de venir se diriger vers toi, des étincelles dans les paumes. Un sourire narquois avait retroussé tes lèvres, tu sentais qu'entre lui et toi, cela allait être mouvementé.
— Tu viens de me voler ma cible ! t'avait-t-il hurlé, les yeux assombris par la colère.
— Premier arrivé, premier servi ! lui avais-tu répondu avec un clin d'oeil qui l'avait fait hurler de rage.
Ochaco Uraraka
VOUS LISEZ
Préférences MHA
FanficTout est dit dans le titre ^^ Il y aura : Izuku Midoriya Katsuki Bakugo Ochaco Uraraka Shoto Todoroki Eijiro Kirishima Hitoshi Shinso Tamaki Amajiki Denki Kaminari Hanta Sero