Petite précision : (e/c) = couleur de tes yeux
Izuku Midoriya
Au niveau de la personnalité : Ce qu'Izuku préfère chez toi est ta bonté. Tu es adorable avec tout le monde et tu préfères penser aux autres avant de penser à toi. Tu es toujours à aider les autres, pas forcément avec de grosses choses mais dans tes actions du quotidien. Tu adores la jupe de la petite fille devant toi ? Tu vas lui dire. La coupe de cheveux du garçon à côté ? Tu vas lui dire. Tu cherchais toujours à rendre la journée de tout le monde meilleure à travers de petites actions semblables et Izuku trouve ça vraiment adorable.
Au niveau du physique : Il adore tes joues, il adore les pincer et faire courir ses doigts dessus lorsque vous vous embrassez. Il ne sait pas pourquoi il les aime autant mais tu ne t'en plains pas !
Katsuki Bakugo
Au niveau de la personnalité :Katsuki est bluffé par ta combativité. Perdre n'est absolument pas dans ton vocabulaire. Il t'a vu continuer à te battre avec une cheville brisée sans que ton visage ne montre la douleur que tu ressentais. C'est aussi ce qui t'as fait lui tenir tête, à lui et à d'autre. Il trouve toujours cela impressionnant de te voir t'énerver après des gens de stature plus imposantes que la tienne. Il dit toujours qu'il te trouve mignonne quand tu t'énerves et c'est sans surprise que je peux dire qu'il est le premier à te taquiner pour que tu réagisses.
Au niveau du physique : Le jeune homme a toujours les mains fourré dans tes cheveux. Il est perpétuellement en train de les tripoter, de te faire des massages ou de te faire des tresses. Il t'avait juré de ne parler à personne du fait qu'il savait faire des nattes. Ils étaient si brillants, si doux qu'il en était attiré comme une pie est attirée par des objets brillants.
Ochaco Uraraka
VOUS LISEZ
Préférences MHA
FanficTout est dit dans le titre ^^ Il y aura : Izuku Midoriya Katsuki Bakugo Ochaco Uraraka Shoto Todoroki Eijiro Kirishima Hitoshi Shinso Tamaki Amajiki Denki Kaminari Hanta Sero