Shota Aizawa sourit en voyant le chat beige à sa fenêtre et le laissa entrer.L'animal se frotta directement contre lui avant de relever ses grands yeux vers lui.
-"Tu as presque les même yeux que~"
Il rougit brutalement.
'...que Yagi.' pensa-t-il.
Le chat se mit a ronronner et miaula en fermant les yeux, faisant encore plus rougit le brun.
Il le caressa doucement et le chat sauta au sol et se retourna, comme pour lui demander de le suivre.
Aizawa calma ses rougeurs et se leva, suivant le chat qui marchait tranquillement vers les couloirs jusqu'à une salle ouverte.
Le chat s'assit devant la porte et regarda à l'intérieur.
Shota fixa le chat puis releva les yeux et rougit en voyant Yagi Toshinori.
Ce dernier soupira et rangea ses affaires quand il entendit quelque chose gratter à la fenêtre.
Il se retourna et vit un chat noir le regarder droit dans les yeux en miaulant.
Il ricanant et ouvrit la fenêtre, laissant le chat venir sur son bureau.
-"Salut toi." dit-il en approchant sa main.
Le chat se recula et s'assit dos à lui en se léchant les pattes, les yeux fermés.
Yagi ricana.
-"Un chat noir avec un sale caractère comme ça, tu me fais penser à Aizawa, tiens." ricana-t-il.
Le concerné, devant la porte, rougit légèrement et grognant silencieusement.
Alors que Yagi riait, le chat se mit à ronronner et, toujours sans le regarder, alla se coucher contre son bras.
Le blond piqua un fard et posa sa main libre sur sa bouche, arrachant un sourire attendri à Shota.
Toshinori caressa doucement l'animal qui s'allongea un peu plus quand l'autre chat avança dans la pièce.
Il sauta sur le bureau de Toshinori qui le regarda d'un air surpris et miaula.
Le chat noir se releva rapidement et miaula avant de frotter sa tête contre celle du beige et ils ronronnèrent plus fort.
Yagi rougit, immité par Shota, et les chats filèrent ensemble vers la porte.
Les suivant du regard, Yagi tomba sur Aizawa qui le fixa dans les yeux.
-"S-Shota?! T-Tu es là depuis combien de temps?" demanda le blond en posant ses mains sur ses yeux, les joues écarlates.
Aizawa avança.
-"Assez longtemps pour savoir que j'ai l'air d'un chat noir à mauvais caractère." fit-il doucement avec un sourire.
Le blond baissa la tête, rouge de honte.
-"Je ne voulais pas dire ça, je~"
Il fut coupé par le doux rire du brun.
Yagi releva les yeux vers lui et croisa le visage assez rouge de Shota.
Ils se regardèrent un moment puis Yagi se leva doucement et passa à côté de lui d'un air triste.
Une main entoura son bras.
-"Je ne me moquais pas de toi, Yagi."
-"Pourquoi riais-tu alors?" demanda Toshi sans se retourner.
-"Parceque tu étais très mignon." dit doucement Shota.
Yagi se tourna rapidement vers lui et vit un léger sourire et des joues roses.
-"Et parce-que juste avant que j'arrive, j'avais dit au chat beige que ses yeux bleus me rappelaient les tiens." termina-t-il.
Il le lâcha et baissa la tête.
-"Écoute, Yagi... Je ne sais pas vraiment comment te dire ça mais..."
Le blond le regarda un instant, le coeur battant, puis lui releva doucement la tête.
Ils se fixèrent, légèrement rouges, et le numéro un déposa doucement ses lèvres sur celles d'Aizawa.
Le brun répondit doucement au baiser en fermant les yeux et relança tendrement.
Yagi répondit puis ils se séparèrent.
-"Je suis amoureux de toi, Shota." dit doucement Yagi, stressé de la réponse.
Le brun passa une main sur le torse du blond et se blottit contre lui.
-"Moi aussi je t'aime, Yagi." murmura-t-il.
Le blond sourit et passa ses bras autour de l'autre quand il surprit sur la fenêtre les deux chats assis l'un contre l'autre.
Il rougit et baissa la tête vers Shota qui, tout aussi rouge, soutint son regard.
Ils rirent et se blottirent un peu plus contre l'autre.
VOUS LISEZ
Receuil OS Erasermight
FanfictionOS 01 : "Une sieste" OS 02 : "P-Pardon!" OS 03 : "Disputes" OS 04 : "Fraicheur" OS 05 : "Ne pleure pas, héro" OS 06 : "Le chat noir et le chat beige" OS 07 : "My hero" OS 08 : "Bunny"