Il faisait frais ce soir-là, très frais.
Shota tremblait, assis sur le sable à regarder les mouvements des vagues.
Il ne savait pas quelle heure il était ni combien de temps ça faisait qu'il était là.
Il était assis, frigorifié, et regardait droit devant lui, perdu dans ses pensées.
Il réfléchissait à ses sentiments et à la façon de les exprimer.
-"Aizawa?" fit une voix, derrière lui.
Shota jeta un coup d'oeil à la personne qui avançait vers lui.
Yagi Toshinori marchait dans le sable, visiblement depuis un bout de temps lui aussi.
Il s'arrêta à côté d'Eraser Head.
-"Qu'est-ce que tu fais encore là, je t'ai vu aller t'asseoir à 16H10 après les cours?"
-"Je réfléchissait... Il est quelle heure?" demanda le brun en reportant son attention sur l'étendue d'eau.
-"Et bien euh... Il est 23H46..."
Le petit brun se retourna rapidement et dévisagea le grand blond.
-"Ça fait plus de sept heures et demi que tu es là?!" s'exclama Toshi.
-"Mh... Au fait, je t'ai vu partir dans cette direction à 16H10... Et tu en reviens... Ça fait aussi plus de sept heures et demi que tu marches?" contra le brun en se relevant.
-"Je euh..." fit le blond en rougissant.
-"Je prends ça pour une réponse."
-"Tu trembles... Ça va? Tu as attrapé froid?" s'enquit le numéro un.
-"Je vais bien..."
Le blond regarda vers les bâtiments.
-"Bon... Et bien je ne vais pas te déranger plus que ça... On se voit à Yuei demain alors." fit le blond en passant à côté de Shota pour partir.
Aizawa baissa la tête et serra les poings et les dents.
-"Attends..."
Yagi sentit une poigne gelée sur son poignet et se tourna à nouveau pour faire face à Aizawa, étonné.
Le brun le lâcha et baissa la tête.
-"Écoutes Yagi... J'ai des excuses à te présenter... J'ai été mauvais avec toi, je t'ai sous-estimé sous plusieurs points de vue et je t'ai mal jugé... Je sais que je suis froid avec toi... Mais... Tu dois savoir que tu me rends vulnérable... Je veux dire... Je ne contrôle plus rien quand tu es là et c'est comme si chacun de tes mots pouvait tout dérégler... Tu es le seul qui me fais ça... Je que j'essaye maladroitement de te dire c'est que~"
Shota sentit quelque chose sous son menton et le blond lui releva la tête.
-"Moi aussi..." dit le numéro un en souriant, rougissant légèrement.
Aizawa n'attendit pas d'en savoir plus et se blottit contre Yagi, entourant son corps de ses bras dans son manteau.
Toshi sourit doucement et referma en partie son manteau sur lui.
-"Je t'aime... Et j'ai froid..." fit le plus petit en rougissant, enfouissant son visage dans le pull d'All Might.
Yagi rit tendrement et baissa les yeux vers Shota.
-"Peut-être que tu pourrais venir boire quelque chose à la maison... Histoire de te réchauffer un peu..."
Aizawa hocha la tête puis se recula légèrement pour voir le visage du grand blond.
Ce dernier sourit et rougit légèrement en remettant en place une mèche de cheveux du brun.
Ils se fixèrent un instant puis Toshi approcha son visage de celui de Shota et ce dernier passa une main dans sa nuque.
Le blond déposa alors un doux baiser sur les lèvres d'Eraser Head qui répondit avec tendresse.
Puis, ils se séparèrent et Shota se blottit à nouveau contre lui.
-"Moi aussi je t'aime, Shota..."
VOUS LISEZ
Receuil OS Erasermight
FanfictionOS 01 : "Une sieste" OS 02 : "P-Pardon!" OS 03 : "Disputes" OS 04 : "Fraicheur" OS 05 : "Ne pleure pas, héro" OS 06 : "Le chat noir et le chat beige" OS 07 : "My hero" OS 08 : "Bunny"