My hero

768 49 0
                                    

Shota Aizawa se battait seul, attendant les renforts, contre une vingtaine de Vilains bien plus costaux que lui.

Il évita de nouveau une attaque mais sentit une main entourer sa cheville.

Un des ennemis le jeta au sol et Shota grogna de douleur.

La quinzaine de vilains encore debout se rua sur lui quand un éclair blond passa.

En quelques secondes, Aizawa se retrouvait dans les bras d'All might en plein saut alors que les renforts arrivaient plus bas, se battant déjà avec les ennemis.

-"Ça va, Aizawa?" demanda le blond, les joues légèrement rouges.

Shota sourit et passa ses bras autour du cou du colosse.

Le blond rougit légèrement et Aizawa posa sa tête contre celle du colosse.

-"Qu-Qu'est-ce que tu fais?" demanda Yagi, piquant un fard.

-"Je profite de mon héros. C'est pas tous les jours qu'All might vient à ma rescousse."

Le colosse sembla blessé et déçu.

-"Aizawa, je sais que tu me détestes mais~"

-"Ce n'était pas de l'ironie." dit doucement Shota en passant une main dans les cheveux de Toshinori.

Ce dernier rougit brutalement et son sourire s'affaiblit pour laisser place à un sourire géné.

-"C'est pas drôle, Shota." dit le blond d'une petite voix.

Aizawa déposa un baiser sur le front de l'autre.

-"Je ne te hais pas, Yagi. Je suis sincère."

Le blond atterrit sur un toit et posa doucement Aizwa au sol.

Lui qui était tombé amoureux du petit brun depuis si longtemps. Il n'en croyait pas ses oreilles ; ça ne pouvait pas être vrai.

Quelque chose passa derrière ses genoux et le tira en avant pour le faire tomber à genoux.

Shota passa ses bras autour de son cou et regarda le blond dans les yeux en réenroulant son tissus de capture.

Yagi le regarda d'un air perplexe, les joues rouge écarlate.

-"Sh-Shota?"

-"Je t'aime." dit Eraser Head.

All might, choqué, eut un léger mouvement de recul et ouvrit des yeux ronds ronds.

Aizawa glissa ses mains de chaque côté de son visage et l'embrassa doucement.

Ils frissonnèrent et Yagi resta figé un moment avant de passer ses bras dans le dos du brun en relançant le baiser.

Il sentit que Shota sourit légèrement et se releva avec le brun qui croisa ses jambes autour de sa taille.

Eraser Head passa ses bras autour du cou de son blond et ils se séparèrent, à bout de souffle.

Ils se fixèrent un instant et le brun passa amoureusement une main dans les cheveux de l'autre.

-"C'était pas une blague, hein?" demanda Yagi, hésitant.

Shota ricana légèrement.

-"Non." répondit-il d'une voix douce.

Le blond sourit et enfouit sa tête dans le cou du brun qui le serra contre lui.

-"Je t'aime aussi, Shota." répondit Toshinori.

Ils sourirent et se réembrassèrent.

Receuil OS ErasermightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant