'J'ai perdu le One for All...'
Depuis quelques jours, Yagi Toshinori déprime.
Personne ne le sait puisqu'il le cache. Et il le cache à merveille à vrai dire...
Mais voilà : il se sent inutile, stupide, encombrant, médiocre, petit, fragile... Seul...
Comme si le grand All Might et lui même avaient toujours été deux personnes différentes.
All Might aurait pu survivre sans Yagi. Mais Yagi ne peux pas survivre sans All Might.
Passer du jour au lendemain de l'homme le plus craint et respecté à l'homme le plus fragile et humilié.
Il se sentait comme ça.
Il avait beaucoup de mal à s'empêcher de pleurer et parfois, sans s'en rendre compte, les larmes lui montaient aux yeux.
Il ne mangeait presque plus et faisait tout ce qu'il pouvait pour voir le moins de monde possible.
Shota Aizawa l'avait remarqué. Il avait vu l'expression sur le visage de Yagi quand il l'avait protégé. Il s'était rendu compte du choc que cela devait lui faire de passer de Protecteur à Protégé.
Lui ne l'aurait pas supporté.
Il avait toujours apprécié Yagi Toshinori et il savait que ses sentiments étaient plus qu'amicaux.
Il voulait l'aider, lui montrer qu'il est encore quelqu'un, que sa vie ne s'est pas arrêter, que tout n'est pas fini...
Mais il sortait de moins en moins et Shota était bien placé pour savoir que ce n'était pas bon signe.
Il était déterminé aller voir Yagi et à l'aider.
----------
Cette après-midi là, Yagi avança dans les couloirs et entra dans sa classe avec ses élèves en souriant, comme à son habitude.
Lorsque le cours se termina, les jeunes gens sortirent de la classe et fermèrent la porte derrière eux.
Le blond se laissa retomber contre le dossier de la chaise et souffla profondément.
'Je suis inutile... Un simple sans-Alter, seul qui traîne dans les pattes des héros...' pensa Toshinori.
Sans qu'il ne le remarque, une larme dévala sa joue, suivie d'une deuxième et d'une troisième...et bientôt cela n'en finit plus.
Il tenta de se calmer, de ravaler ses sanglots et le neuf dans sa gorge, mais rien ne fit.
Le blond posa ses mains sur ses yeux et se laissa aller.
----------
Shota ressentit quelque chose d'étrange : comme un pressentiment mélangé à une sorte de douleur sentimentale dont il n'arrivait pas à comprendre l'origine.
Il avançait dans les couloirs pour sortir de Yuei lorsqu'il vit de la lumière dépasser de sous la porte de la classe des seconde A.
Shota savait que c'était Yagi : c'était le dernier professeur à être entré dans la classe.
Il hésita un instant, se démandant si c'était une bonne idée, puis frappa à la porte et entra.
-"Salut Yagi. Désolé de te déranger mais j~" commença le brun.
Il se stoppa net et laissa tomber ses feuilles, sous le choc en relevant les yeux vers le blond.
Celui-ci, des larmes dévalant ses joues, avala difficilement sa salive et lui sourit.
-"Excuse-moi, Shota... Je ne voulais pas que tu me vois comme ça..."
Le brun sentit son coeur se déchirer à la vue de ce sourire plein de douleur et s'approcha.
-"Yagi... Que se passe-t-il?" réussit-il à articuler.
Le blond secoua lentement la tête et haussa légèrement les épaules.
-"J'ai du mal... C'est dur tu sais...de passer du héro au zéro..."
Aizawa le regarda un instant, touché.
-"Je me sens inutilie... J'ai beau réfléchir, je ne suis qu'un sans-Alter... Je ne trouve pas ce à quoi je peux servir..."
-"Yagi..." souffla Shota en posant sa main gauche sur le bras droit de l'autre.
Il glissa son autre main derrière la tête du blond et posa son front contre le sien.
-"Tu es loin d'être inutile. Tu restes le symbole de la Paix. Je sais que c'est dur, je peux comprendre. Je ne peux Certainement pas comprendre à quel point mais je sais que tu souffres et que c'est horrible." murmura-t-il.
Toshi posa une main sur le bras du brun et l'autre sur son torse.
-"Je suis vraiment désolé pour toi..." souffla Aizawa.
Il se recula légèrement et déposa un doux baiser sur le front de Yagi avant de reposer sa tête contre la sienne.
-"Mais s'il te plait ne pleure pas..." murmura Eraser.
Yagi sourit légèrement et le noeud dans sa gorge sembla se desserrer.
-"La vie continue Toshi. Peut-être pas comme on le voudrait mais elle continue. Et il te reste encore plein de choses à voir, à vivre, à découvrir. Il y a des gens qui ont toujours besoin de toi. Des gens comme Midorya... Ou moi... Des gens qui ont besoin de savoir que tu vas bien et qui ont besoin de savoir quand tu ne vas pas bien, des gens qui sont là pour t'aider."
Le sourire du blond s'agrandit tandis que ses larmes arrêtèrent de couler.
Le plus petit posa ses mains sur les joues de l'autre et essuya les larmes restantes sur les joues de Yagi Toshinori.
-"Merci Aizawa..." souffla ce dernier en souriant, rougissant légèrement.
Il attrapa les poignets de l'autre et ferma les yeux.
Shota le regarda un instant, hésitant, puis s'approcha et prit tendrement possession des lèvres du blond.
Ce dernier, surpris, se rédit d'abord légèrement avant de répondre avec douceur.
Shota rompit le baiser et passa ses bras autours du cou du blond.
-"Que ce soit bien clair, je ne veux plus jamais te voir pleurer..." murmura-t-il.
Yagi souffla du nez et glissa ses bras dans le dos du brun pour l'attirer à lui.
-"Je t'aime Shota..." souffla-t-il en enfouissant sa tête dans le cou du brun.
Ce dernier sourit tendrement et passa une main dans les cheveux du blond avec douceur.
-"Moi aussi je t'aime Yagi."
VOUS LISEZ
Receuil OS Erasermight
FanfictionOS 01 : "Une sieste" OS 02 : "P-Pardon!" OS 03 : "Disputes" OS 04 : "Fraicheur" OS 05 : "Ne pleure pas, héro" OS 06 : "Le chat noir et le chat beige" OS 07 : "My hero" OS 08 : "Bunny"