Present Mic et Eraser Head étaient en train de mener une discution mouvementée dans la salle des professeurs quand Mic siffla :
-"Tu sais ce que c'est que des sentiments, toi, maintenant? Depuis quand tu as un coeur, dit moi?"
Aizawa eut un léger mouvement de recul, blessé.
Hizashi se calma et se rendit compte de ce qu'il venait de dire.
Tous les regards étaient tournés vers eux.
-"Je-Je suis désolé, Shota... Je suis allé trop loin, je ne pensais pas~"
-"C'est bon, j'ai compris." le coupa sèchement le brun en partant.
Ses yeux virèrent au rouge et il quitta la salle des professeurs sous les regards curieux.
All Might s'élança à sa suite en vitesse pour le rattraper.
-"Eraser! Eraser, attends!"
Le colosse blond attrapa fermement le poignet du brun pour l'arrêter.
-"Calme-toi, s'il te plait."
-"Lâches moi tout de suite All Might." fit le brun sur un ton de menace.
-"Écoutes, ce que Mic a dit ne vaut rien. C'est un coup de tête, il n'en pensait rien."
-"Il faut toujours que tu la ramènes quand ça te regarde pas. Les projecteurs et les fans ça ne te suffit pas?!" cracha Shota en dégageant sa main.
-"Je veux juste t'aider." dit Toshinori d'une voix dure, blessé.
-"Bah arrête de m'aider, tu fais pire que mieux. Mêle toi de tes affaires un peu."
-"Si chacun se mêlait de ses affaires, les héros n'existeraient pas..."
-"Si t'es là pour me balancer un de tes discours tout prêts sur l'héroisme, tu peux partir, j'aurais qu'à allumer la télé en rentrant chez moi." siffla Aizawa.
-"Excuses moi, je t'ai fait quelque chose?" demanda sèchement le blond.
-"Trop. Tu m'as fait trop de choses." murmura le brun.
'Tu es arrivé et tu as tout chamboulé. Tout.' pensa-t-il.
-"Bien, je ne m'en rappelles absolument pas. Si tu pouvais m'éclairer, ça m'arrangerai."
Le brun resta muet.
-"Non mais dit moi parce-que c'est quand même pas possible de me détester autant sans raisons. Qu'est-ce que je t'ai fait?" demanda le colosse.
Shota fit volte face.
-"ON PEUT SAVOIR DEPUIS QUAND JE TE DÉTESTE, IMBÉCILE?!" Cria-t-il.
-"Oh non, tu me hais, c'est ça?" demanda le blond en haussant légèrement le ton.
Les paroles du brun l'avaient profondément touché.
-"MAIS BIEN-SÛR QUE NON!" cracha le plus petit.
-"MAIS QUOI?! DIT MOI ALORS!" s'énerva Yagi.
Shota se calma face au ton du blond et réalisa qu'il l'avait blessé.
-"Je..." dit-il plus calmement.
-"Okay, tu sais quoi? Laisse tomber... Visiblement, tu n'as pas envie de me le dire. Ça ne sert à rien, cette discution n'avance pas."
-"Toshi, je..."
Le numéro un se retourna.
-"Si tu me cherches, tu sais où me trouver..." fit la voix grave et froide du grand blond.
Il fit quelques pas mais Shota apparut devant lui et posa une main sur son ventre.
-"Attends... S'il te plait... Je suis désolé, Yagi... Je..."
-"Qu'est-ce que je t'ai fait?" demanda doucement le blond.
Shota souffla.
-"Je ne te déteste pas..."
Yagi chercha à le contourner pour passer mais Shota ne bougea pas.
-"Je ne te déteste pas, je t'aime!" dit assez fort le brun.
All Might se figea et baissa lentement la tête vers le brun.
Ce dernier posa son front sur le ventre du colosse.
-"Je suis tombé amoureux de toi... J'ai juste peur que tu me repousses parce-que je ne suis pas assez bien pour le grand All Might ou que tu te moques de moi... Tout le monde ou presque est à tes pieds. Je veux dire... Tu peux avoir qui tu veux alors pourquoi tu me choisirai moi?"
Le numéro un resta perplexe puis se recula légèrement et posa un genoux au sol. Il glissa une main sous le menton de Shota et lui releva la tête.
-"Pourquoi je te choisirai toi plutôt que quelqu'un d'autre? Parce-que moi aussi je suis amoureux de toi."
Aizawa ouvrit des yeux ronds et Yagi ne le laissa pas réfléchir plus longtemps, prenant doucement possession de ses lèvres.
Le brun répondit directement et passa une main dans la nuque du héro, caressant ses cheveux au passage.
Puis, ils se séparèrent et Eraser passa ses bras autour du cou de son blond.
-"Je suis désolé..."
All Might sourit.
-"Moi aussi je t'aime."
Shota ne put s'empêcher de sourire.
-"Idiot..." murmura-t-il en enfouissant sa tête dans le cou du plus grand.
VOUS LISEZ
Receuil OS Erasermight
FanfictionOS 01 : "Une sieste" OS 02 : "P-Pardon!" OS 03 : "Disputes" OS 04 : "Fraicheur" OS 05 : "Ne pleure pas, héro" OS 06 : "Le chat noir et le chat beige" OS 07 : "My hero" OS 08 : "Bunny"