Yagi Toshinori, sous sa forme de malabar, s'était perdu dans ses réflexions.Debout adossé contre un mur en fixant le vide, les yeux plissés et les sourcils froncés, il restait silencieux et perplexe, ne voyant pas le temps passer.
Malheureusement, il n'aura bientôt plus de temps d'utilisation du One for All et il s'inquiétait de savoir s'il allait être un bon professeur pour Deku qui devait prendre sa relève.
Le One for All impliquait tellement de responsabilités et All might représentait tellement de choses que la simple idée que le numéro un disparaisse le stressait.
Shota Aizawa, qui passait par là, sourit et s'approcha de lui.
Il avait remarqué qu'All might semblait inquiet ces derniers temps et il savait que lorsque le héros était aussi concentré qu'il l'était à présent, il ne remarquerait même pas sa présence.
Il s'arrêta devant le numéro un et le fixa avant de s'approcher encore.
Et, joueur, il fit un pas de plus.
Ils se touchèrent et All might frissonna en sortant de ses pensées.
Leurs regards se croisèrent et Aizawa recula légèrement alors que les joues du blond viraient au rouge.
-"A-Ah Shota! J-Je ne t'avais pas vu!" ricana-t-il d'un air géné en se frottant l'arrière du crâne.
-"Ça t'arrive de plus en plus souvent, ces temps-ci." répondit simplement l'autre.
-"Pardon?"
-"Tu es inquiet et tu te mets à réfléchir. Tu te concentres tellement que tu ne te rends même pas compte de ce qui se passe autour de toi."
Yagi rougit.
-"Ah euh... Désolé..."
Il ricana nerveusement.
-"Tu... Tu voulais me parler de quelque chose?" demanda-t-il.
-"Qu'est-ce qui t'inquiète autant?" demanda assez sèchement Shota.
Toshinori hésita puis soupira légèrement.
-"Un jour viendra ou je devrai prendre ma retraite et ce jour approche de plus en plus. Je ne doutes pas des autres héros qui prendront la relève mais... Je suis le symbole de la paix et en attendant d'en trouver un nouveau, la criminalité risque de grimper en flèche..."
-"Je ne pense pas qu'on y soit, Bunny." dit Aizawa.
Il y eu un silence et Shota frissonna en se rendant compte de ce qu'il venait de dire.
Toshinori inclina légèrement la tête sur le côté, perplexe.
-"Buny?" demanda-t-il, perdu.
Le brun se mit à rougir et cacha son visage dans son écharpe.
Il appelait toujours All might Bunny avec Mic. C'était un petit surnom affectif en rapport avec ses deux grandes mèches de cheveux relevées vers le haut.
Le blond se mit à rougir brusquement et ouvrit des yeux ronds.
'Les mèches de cheveux!' remarqua-t-il.
Aizawa hésita puis posa doucement une main sur la joue du blond pour lui retourner la tête vers lui.
Yagi se laissa faire et leurs regards se croisèrent de nouveau.
Ils frissonnèrent tous les deux et le blond s'approcha doucement.
-"Eh bien? Tu as peur? Je ne vais pas te manger, Bunny." murmura Shota, un sourire au coin des lèvres et les joues rouges.
All might souffla du nez et sourit, rougissant à son tour.
-"On ne sait jamais... Tu es réputé pour avoir un regard de prédateur après tout." murmura-t-il.
Le brun piqua un fard et Yagi posa ses lèvres sur les siennes avec douceur.
Shota répondit instantanément au baiser et glissa ses bras autour du cou du blond, passant une main dans ses cheveux.
All might glissa ses bras dans le dos d'Aizawa qui frissonna, et il ferma les yeux en approfondissant le baiser.
Eraser Head répondit de nouveau puis ils se séparèrent, à bout de souffle.
Le blond piqua un fard.
-"E-Est-ce que ça veut dire qu'on...?"
-"Qu'on sort ensemble?" demanda le plus petit.
Yagi hocha la tête.
-"J'aimerai beaucoup, Bunny." répondit Shota d'une voix douce.
Yagi frissonna, sourit et prit son brun dans ses bras.
-"Je t'aime." dit-il.
-"Moi aussi, Yagi." souffla Shota.
Le blond se décala et reprit de nouveau possession de lèvres de son homme qui répondit avec amour.
VOUS LISEZ
Receuil OS Erasermight
FanfictionOS 01 : "Une sieste" OS 02 : "P-Pardon!" OS 03 : "Disputes" OS 04 : "Fraicheur" OS 05 : "Ne pleure pas, héro" OS 06 : "Le chat noir et le chat beige" OS 07 : "My hero" OS 08 : "Bunny"