🦋🦋.
PARFAITEMENT IMPARFAITS : TOME 1.
Petite NDA ahah j'espère que vous ne vous attendiez pas à un chapitre (désolée pour les déçus mais les chapitres arrivent vite, TRÈS vite !)
— Je voulais avant tout vous remercier, pour tous les commentaires, les DM, les vues, les lectures et tout ce que vous m'avez apportés depuis le début de cette histoire qui a commencé il y a maintenant un an.
Je vous aime.❤️
Pour des raisons diverses, j'avais décidé de faire une pause mais... JE SUIS DE RETOUR. TADAM.
Le premier qui dit que je ne lui ai pas manqué, je le bloque. MDRRRRRR je vous aime. Peut-être.
Cette fois-ci, il est hors de question que j'arrête d'écrire ! Je continuerai jusqu'au dernier mot de cette histoire qui approche doucement mais sûrement MDRRRR la fin j'ai si hâte de voir vos réactions car...
et s'il n'y avait pas de tome 2 ?
AHAHAHAH pardon je suis méchante... Toutes mes excuses, mais je n'ai pas l'intention de devenir gentille au fur et à mesure du temps... hihihi. 🤭🦋🩷
TRIGGER WARNING :
Cette histoire, comme vous le savez, est une Dark Romance qui va suivre le cours de mon imagination au fur et à mesure des chapitres même si une trame est présente dans mon esprit.
Premièrement, je suis responsable de ce que j'écris et seulement de ce que j'écris, donc en AUCUN CAS, de ce que vous lisez.
Des scènes d'attouchements, de violences psychologiques et physiques seront explicitement détaillées...
Cette histoire est dédiée à un public averti qui comportera des scènes adultes et absolument pas faite pour les personnes qui s'attendent à des personnages banales.
Les relations entre les personnages seront parfois toxiques, agressives mais surtout et avant tout... animées par une passion dévorante.
Des thèmes violents et sinistres seront également abordés (mort, viol...) avec des mots crus et vulgaires.
Donc, mes personnages ne seront pas gentils, ni doux ou quoi que ce soit que vous n'imaginiez. Je veux une histoire confectionnée à la perfection, alors mes personnages seront construits à mon goût et seulement au mien.
Ensuite, pour les douze premiers chapitres qui avaient déjà été écrits et qui sont en réécritures, sortiront durant ce mois.
Ensuite, un chapitre par semaine sera posté, si j'y arrive.
Sinon, le temps d'écriture dépendra de moi et seulement de moi, de mon emploi du temps et de mes cours même si je veux terminer ce tome en cette année 2024.
Je suis très active sur mes réseaux sociaux qui sont :
Instagram : monaanderson_
TikTok : monaanderson_
Twitter (X) : monaanderson__
Vous trouverez toujours plus d'informations là-bas, je lis chacun de vos commentaires et chacun de vos messages que vous m'envoyez. Je vous y attends nombreux !
Allez vous abonner tout de suite.
MDRRRR pardon je suis légèrement psychopathe... Vous comprendrez donc d'où viennent les idées de nos chers Monsieur Redwane Anderson et Madame Layna Williams... 🤡
Enfin bon, je m'éternise là. Oui, tu parles trop. 🙍🏽♀️
Il est donc maintenant temps pour moi, de redevenir méchante et vous annoncer une bonne fois pour toute que...
PARFAITEMENT IMPARFAITS : TOME 1 n'attend plus que vous.Sur ce, je vous souhaite une très belle lecture, j'attends vos commentaires et vos votes ! 🤭
J'ai hâte. M. 🩷
« Vous m'aimez, vous le savez. Xoxo. »
Gossip Girl.
VOUS LISEZ
Parfaitement Imparfaits : tome 1.
RomanceRedwane Anderson. Fils du plus grand mafieu de Los Angeles au caractère bien trempé et dénué de tout respect envers les autres, ne laisse personne sortir indemne de son passage. Prêt à faire couler le sang pour obtenir ce qu'il veut, personne ne peu...