PROLOGUE

1.8K 56 54
                                    

Billie Eilish - Watch

Layna.

Ma dernière année. La plus importante selon les facultés les plus prestigieuses d'Amérique.

« L'année à ne pas manquer » d'après mes professeurs, si je souhaite ne serait-ce que mendier une place à Columbia.

J'ai toujours espéré quitter Los Angeles pour rejoindre la plus grande université de New York.

Ce rêve est pour moi le plus grand objectif de ma vie, le plus difficile.

Je suis déterminée à y arriver si cela peut être le prix de ma liberté. Ce n'est pas cher payé.

Pour moi, les plus belles choses qui pourraient un jour m'arriver seraient :

1. Entrer dans une université réputée en droit civil et pénal, obtenir mon diplôme haut la main.

2. Écrire le plus beau livre qu'il soit, le faire éditer dans une des plus grandes maisons d'édition.

Ce livre qui briserait et ravirait le cœur de chacun.

Je m'appelle Layna. Layna Williams. Je viens à peine d'avoir dix-huit ans et je vis en Californie du Nord.

À Los Angeles plus précisément. Près du Sunset Boulevard.

J'ai été adoptée à l'âge de six mois, je n'ai donc jamais connu mes parents biologiques.

Mais cette bribe d'information semble n'être qu'une légère partie de ma vie. Un simple... détail.

Un détail dont mon cœur n'a jamais réellement guéri.

Et en prime, des traumatismes qui se sont doucement immiscés en moi.

Pour les cadeaux de naissance, je crois qu'on n'est pas mal, là.

J'avais six ans, lorsque mes parents m'ont dit la vérité.

« Pourquoi mon p-p..apa et ma m-m...aman m'ont dé-dé...posée dans cette ag-g...ence p-p...our bébé ? Ils ne voulaient p-p...lus de moi ? »

« Si, ma chérie, bien sûr que si. »

Foutaises.

« Alors pourquoi ils sont ja-ja...mais revenus ? »

« Je ne sais pas, ma chérie. »

Mensonges.

« Ils ne m-m'...aimaient plus ? » avais-je demandé, les larmes aux yeux.

« Tu es une petite princesse dont tous les parents rêveraient d'avoir mon cœur, tous les papas et mamans aiment leur petite princesse. » répondait systématiquement mon père.

« Oui... mais... tous les pa-p..pa et ma-m-m...ans ne laissent p-pas leur fille dans une ag-g...ence pour-pour... bébé. Si...? »

Ils n'avaient plus rien à ajouter, ce jour-là.

Ils savaient. Ils prirent conscience que j'avais réalisé bien trop tôt l'atrocité de cet acte.

Et des conséquences que je continue de payer malgré moi.

Ils savaient qu'avant même que mon organe vital ne commence à battre, il fût déjà brisé.

Par ceux qui l'avaient eux-mêmes créé. Ironique, n'est-ce pas ?

********

Coucou ! 🦋🩷

Voici le prologue enfin posté ! J'AVAIS HÂTE.

Dites-moi tout, quels sont vos avis ??? 🤭🤭

Comme je vous l'ai dit, les prochains chapitres vont vite arriver... et je ne cesserai de devenir méchante... OUPS. 🤡🥲🩷

À la vôtre, mes cher(e)s stars. 🥂

Lucifer n'est pas du tout ma série préférée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucifer n'est pas du tout ma série préférée. Menteuse.

Tiktok : monaanderson_
Instagram : monaanderson_
Twitter (X) : monaanderson__

N'hésitez pas à voter et commenter. 🦋🩷

« Vous m'aimez. Vous le savez. Xoxo. »

Gossip Girl.

Parfaitement Imparfaits : tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant