Tate McRae - Greedy
Layna.
Trois heures trente. Un record. Cela fait trois heures trente cinq que nous tournons dans les allées du centre commercial.
De long en large, nous avons arpenté chacun des magasins ouverts.
Nos cartes bleues vont exploser tant des achats ont été réalisés en l'espace d'une seule journée.
Les filles ont chacune essayé des tas robes de soirées d'au moins une dizaine de boutiques.
Pour ma part, je repars avec deux sacs à main de la marque Michael Kors, du maquillage, une robe de marque pour le bal d'hiver ainsi que des bijoux qui s'y accommodent.
Je suis légèrement prévenante, je le sais bien. Et très en avance également, puisque le bal n'a lieu que dans trois mois, le soir du 31 décembre.
Pourtant, j'ai senti l'appel à l'aide de cette sublime robe. Même si le prix a failli m'en dissuader... mes parents vont me tuer.
M'enfin bref, au moins, je mourrai jolie. Aaliyah et Juliette ne ressortent pas avec grand choses, n'ayant pas trouvé de vêtements à leur goût.
Lana et Mia, elles, reviennent avec un dressing complet. De quoi changer complètement de style vestimentaire.
Je crois que quelque part, je comprends les garçons... Il est dix-huit heures et quelques lorsque nous décidons à l'unisson, d'aller reprendre des forces au Starbucks.
Nous rejoindrons le reste de nos amis à la salle d'arcade, juste après. Mes pieds ont besoin de repos.
- J'ai les pieds en compote, se plaint mon binôme. Et dire que je n'ai pratiquement rien trouvé !
Nous nous asseyons autour d'une table et choisissons tour à tour ce qui nous donne envie.
Un café latté pour moi, un thé glacé à la pêche et au citron pour Juliette et Aaliyah.
Les deux autres filles de la bande hésite un instant puis jettent leur dévolue sur des jus d'orange pressés et des cookies trois chocolats.
Je suis assise entre ma meilleure amie et Juliette tandis que Lana et Mia sont en face de nous.
- Au moins ton banquier ne t'appellera pas à la première heure demain... soupire Mia.
- Tu pourras prendre l'appel du mien dans ce cas, maugréé-je à l'intention de ma meilleure amie.
Le serveur, d'une taille moyenne, blond aux yeux marrons, est envoyé à notre table par l'un de ses collègues.
A l'aide de son calepin, il entreprend nos commandes et retourne à la caisse.
Il dépose le bout de papier où sont notées nos boissons. Ce jeune homme qui ne doit pas dépasser la vingtaine, continue sa tournée à nos tables voisines. Sa mine fatiguée me peine.
Il ne doit pas travailler par plaisir, mais sûrement pour arrondir les fins de mois.
Je me jure mentalement de lui donner un généreux pourboire avant de m'en aller.
La discussion autour de notre table tourne autour des cours, et surtout des nouveaux potins.
- Mia, comment va Noah ?
Ma meilleure amie entre dans le vif du sujet, dont nous essayons tous d'avoir des réponses.
Ne s'attendant pas à ce revirement de situation, notre copine s'immobilise un millième de secondes. Juste assez pour qu'on s'en rende toutes compte.
VOUS LISEZ
Parfaitement Imparfaits : tome 1.
RomanceRedwane Anderson. Fils du plus grand mafieu de Los Angeles au caractère bien trempé et dénué de tout respect envers les autres, ne laisse personne sortir indemne de son passage. Prêt à faire couler le sang pour obtenir ce qu'il veut, personne ne peu...