~1🦋

1.7K 37 2
                                    

              | presentation |🦋

     Hey, salut je m'appelle Mia j'ai 21ans je suis en deuxieme année d'université de droit 😁  , mes origines n'ont vraiment pas d'importance .. physiquement je suis metisse et ronde j'ai des formes de malade mais  y'a un soucis je deteste mon corps , j'ai beaucoup de complexe ,et depuis petite je vis avec ça , j'ai subis pas mal de moqueries venant de mes camarades de classe du primaire jusqu'au lycée .. encore une fois la nourriture a été toujours là pour moi, je vis avec ma mere et mon pere j'ai un grand frere ... ma mere c'est ma confidente je lui dis tout elle me conseille beaucoup je crois meme que c'est la seule qui m'aime dans cette famille.. mon pere et mon frere passe leur temps à me rabaisser << tu es trop grosse fait du sport >> << aucun homme ne voudra de toi >> bla bla bla ... à cause de ça je souffre beaucoup d'anxiété seul la Nourriture m'aide à me calmer je le vis vraiment mal .. Dieu merci que  je peux  compter sur ma meilleur amie Anna  franchement c'est amour on se connait depuis le lycée..     elle est mince .. elle a un beau Corps limite comme les filles d'Instagram.. on a le mm age ... coté garçon je suis en couple .. avec Mathew..  ça fait   deja 6 mois je commence vraiment à l'aimer 🥰 ...

Mon pere/ Hervé 52ans
Ma mere/ rose 50ans
Mon frere/Marc 24ans
Mathew/21ans
Anna/21ans


Nda~🦋

J'espere que l'histoire va vous plaire en tout cas .. bonne lecture... 🦋




🦋vote
🦋commente
🦋partage

Vos snap ?

~Ma vie de Bagra ~ .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant