~22🦋

384 21 5
                                    






















Hakim....













je me reveille avec lise pret de moi ...hier c'etait chaud on s'est disputé pour une histoire stupide ...comme d'habitude c'est toujours comme ça avec elle ...

je me leve je vais à la douche faire mes bails ...je sors de la douche ensuite je prends mon telephone ..je vois un message de Gloria ...

y'aura une soirée pour presenter nos photos ...à vrai dire j'ai l'habitude ses soirées donc tekass..

je sors de ma chambre .. je vais à la cuisine ..je vois ma cousine Imana ..je lui fait un bisous à la joue ensuite je prends des croissant dans son assiette ...

imana : eeeh ...

moi: mdrr...calme toi

imana: nonnnn c'etait mes croissants ..tu n'avais qu'à demander à ta meuff...

moi: c'est quoi ton probleme avec elle en faites ?

imana: j...

..; bonjour ...

elle vient me faire un bisous ensuite s'assoit pres de imana ...

lise: alors ? bien dormis ...

moi: oui ..

imana ne reponds pas et mange ...

moi: y'a une soirée pour la présentation de nos photos tu le sais ?

lise: oui j'ai reçus un message de gloria ce matin ...j'ai trop hate mon coeur ...

elle se leve et viens se poser pres de moi ...en faites le probleme avec elle c'est que elle est trop collante ....

le telephone de imana sonne et je vois que c'est Mia ...

MIA MIA MIA MIA ...

je ne sais pas pourquoi j'ai toujours son visage dans mon tete ...j'aime sa façon d'etre timide réservé je trouve ça vraiment fascinant ...

imana me fait sortir de mes pensées en claquant des doigts

imana: je vais au cc ..avec mia et samya on se voit apres ...

~Ma vie de Bagra ~ .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant