[...]
♡♡♡♡♡
Mia en media📸🦋
Je suis rentrer à la maison pour me faire belle c'est la premiere fois que je pars chez Mathew et vraiment je sais pas j'ai une grosse boule dans le ventre et vraiment j'ai un mauvais pressentiment...
Je porte alors une jupe noir , d'apres les filles sur YouTube ça camoufle bien les rondeurs ... avec un tee-shirt blanc et mes converses blanches ...
Bisard quand je suis sortis ils m'ont tous regarder sortir mais personne n'a dis un mot
Je sors de chez moi je vois Mathew m'attendre dans sa voiture.... je monte coté passager..il me sourit ensuite il demarre....
....
|| Mathew home 📍||
On est dans son appartement c'est beau et tres spacieux .....il va dans sa cuisine il ressort avec une bouteille de vin et deux verres ok! deja je supporte pas l'alcool peut etre il veut se faire pardonner mais vraiment là je suis indecise ......
quelque minutes plus tard
Apres avoir encaisser au moins 3 ou 4 verres je n'etais plus moi je me sentais legere ....je vois mathew installer une camera bizarrement je l'ai laisser faire peut etre parceque je suis sous l'emprise de l'alcool mais je suis sur que c'est pas l'alcool qui me rends comme ça .....
il vient il s'approche de moi , il m'attrape la hanche en temps normal je l'aurais repousser mais je me suis laisser faire .. il a commencer d'abord à m'enlever mon tee shirt en gros j'etais en soutif devant lui , il a voulu defaire mon soutien j'ai eu un declique et je l'ai repousser
mathew: laisse toi faire ( s'approchant de moi)
moi: mathew je t'en supplie laisse moi
il s'approche de moi je le repousse de toute mes forces il tombe au sol ..... je sais pas j'arrive plus à bouger d'un coup .... il se leve , il vient vers moi et me mets une gifle , puis deux , puis trois
mathew: sale pute tu pense t'en sortir comme ça hein ? ( gifle ) tu seras encore une de mes victimes....
moi: je t'en supplie laisse moi partir (pleure)
il ne m'ecoute mm pas il a dechiré ma jupe violemment .... à ce moment là je pensais avoir tout perdu .... on etais sur son canapé pendant qu'il m'embrassait le corps j'ai pu prendre le vase qui etait sur la table base ... je prends le vase et je lui mets un coup sur la tete... je pends vite et je sors de son appartement les larmes aux yeux......
🦋
🦋vote
🦋commente
🦋partage
VOUS LISEZ
~Ma vie de Bagra ~ .
De Todo<< Tu es grosse tu dois faire du sport >> ne sais- tu pas que tu dois t'accpter tel que tu es ? balec de cette société de merde ... de tout façon ils ne savent que juger les autres ... 🦋 short story 8eme du classement #anxiété 30/08...