~17🦋

372 22 3
                                    






On se leve puis il me raccompagne chez moi....J'espere que Marc n'est pas lá ...si il voit Hakim et mon etat il va directe croire que Hakim m'a fait quelque chose .... On monte chez moi j'insere la clé puis on rentre ... Marc n'est pas lá á ce que je vois ...je m'ecroule directe sur le canapé et il fait de mm...

Hakim: ok ... Explique moi tout depuis le debut ...

Moi:....

Hakim: tu sais je ne savais pas de quoi je parlais quand je vous ai vus lá bas avec mathew..

Moi: *etonné*

Hakim: je veux que tu m'explique tout ....et sois sincere Mia ..

Je le regarde un moment dans les yeux ...il a de beaux yeux marrons..et puis je me lance ...

Moi:*je lui raconte tout*

Hakim: m..m..mais pourquoi tu n'es pas aller voir la police ?

Moi: j..j..je sais pas ...

Hakim: *enervé* mais putain Mia pourquoi tu le laisse vivre encore librement ...or il merite la prison ...!

Moi: .....*pleure*

Hakim: ne pleure pas d'accord ? *en s'approchant de moi... il me prends dans ses bras ...

il est rester encore un moment avec moi ensuite il est partit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

il est rester encore un moment avec moi ensuite il est partit ....

je suis aller me debarbouiller le visage ensuite je suis aller dormir ...

....


le matin je me reveille avec la guele de bois ...j'ai tellement pleurer hier que j'ai des migraines sort de la chambre et direct je vais à la cuisine pour chauffer de l'eau pour mon thé...

apres avoir finis de prendre mon thé ...je vais direct prendre mon bain ..j'ai envie de parler à quelqu'un donc je vais aller chez  Anna ...

je m'habille ... je porte juste une simple robe ensuite je me parfume et je sors ...

...

j'arrive chez anna je cogne et c'est elle qui m'ouvre ...elle est devenu toute maigre ...elle habiller tout en noir comme ci elle etait en deuil chose que je ne comprends pas .. des qu'elle me voit elle cache son ventre ...

anna; m..mia tu fais quoi là ?

moi: anna tu ne me laise pas rentrer ?

elle se decale et je rentre ...

moi; dit moi qu'est ce que tu as ?  je t'appelle tu ne reponds pas à mes appels ...pourquoi tu te comporte ainsi ?

anna; mia c'est compliqué...

moi: quoi ? qu'est ce qui est compliqué ? et moi dans tout ça ?

anna: *souffle* 

moi : tu sais hier j'ai vue mathew...

anna: quoi ! il t'a fait quelque chose ?

moi: non Hakim etait  là Dieu merci ...

anna: je suis désolé mia ... c'est juste que en ce moment *souffle* je ne sais plus où j'en suis ...

moi: de quoi tu parles ?

anna: j..j..je suis enceinte mia ...*pleure*

moi;....

anna: je sais je te dégoute *pleure*

moi: non ne dit pas ça t'es folle ?

je l'ai prise dans et on s'est mise à pleurer toutes les deux ...

moi: alors il dit quoi le pere ?

anna: il ne sait pas que je sui enceinte ...on s'est separé à cause d'une dispute ...

moi: mais tu dois lui dire ....peut etre qu'il sera heureux 

anna; mia *souffle* je sais pas ....

moi: comme tu veux ... j'ai faim ...

anna; *rire* tu es venu chez moi pour manger ...

moi: oui au moins si tu me vois manger tu auras peut etre faim ... n'oublie pas que tu as mon neveu ou ma niece dans ton ventre ...

anna: *rire* oui t'inquiete *en touchant son ventre * 

moi: mieux on commande des pizzas ...

j'ai commander les pizzas apres quelques minutes ..nos pizzas sont venus

apres avoir finis de manger je suis rester au moins jusqu'à 23h chez anna  ensuite je suis rentrer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

apres avoir finis de manger je suis rester au moins jusqu'à 23h chez anna  ensuite je suis rentrer ...

j'inserre la clé dans la  serrure puis je rentre ..je vois marc assit  au salon il semble énervé ...

marc; t'etais où? t'a vu l'heure ?

moi:...

marc: JE TE PARLE ! 

moi: j'etais chez anna..

il a directe changer de visage quand je lui ai dit que j'etais chez anna..

marc; elle va bien ?

moi: elle a maigrit limite elle ne prends plus soins d'elle...et je vais devenir tata !

marc: qui est enceinte ?

moi: anna!

marc: repete un peu 

moi: *souffle* anna est enceinte !

et là j'ai pas compris il a donner un coup sur le mur ensuite il est sortit en furie de la maison ...



...

vote🦋

commente🦋

partage🦋


merci pour vos votes 🦋

~Ma vie de Bagra ~ .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant