Infos 🚨

146 7 7
                                    



Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez bien !

Je vois que nous sommes déjà à 13k de vues et franchement je savais pas que ma chronique allait plaire à certaines personnes y compris moi .

J'ai écris cette chronique pendant les vacances il y'a deux ans  parce que je m'ennuyais et je voulais  partager mon ennui avec vous 🤭.

Je vous remercie énormément pour la force que je reçois en inbox etc et voir que vous ajoutez " Ma vie de Bagra " à vos listes de lecture, franchement ça me fait grave plaisir, je vous jure que j'apprécie vraiment le geste , peut-être pour vous c'est rien mais pour moi ça me touche vraiment.

En ce qui concerne la chronique " Ma vie de Bagra "

Alors déjà la chronique finit tragiquement, perso j'ai aimé la fin , mais je me suis dis , que c'est pas juste de laisser Mia comme ça , En gros j'ai fais un after chronique, je l'ai publiée il y'a 4mois , mais après j'ai dû la de publier à cause de certaines erreurs.

Je suis actuellement sur l'after fin' c'est dans mon brouillon et j'aimerais savoir si vous voulez que je la Republie ou vous voulez la fin de la chronique sans suite.

J'aimerais avoir vos avis sur ça

Alors merci , prenez- soin de vous et de vos proches ainsi que votre santé mentale

Bisous 💋

~Ma vie de Bagra ~ .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant