Le lendemain
Je me reveille un peu mieux que les jours precedent et j'ai grave faim... je pars à la douche me faire une petite toillette .... apres ma toillette je pars à la cuisine faire mon petit dejeuner... des gauffres, un chocolat chaud, des crepes et des chaussons....
Apres avoir finis de manger je pars me doucher.... apres ma douche je suis aller me changer ... j'ai juste mis un pyjama... je suis aller au salon pour regarder... les marserllais ..
Je decide de prendre mon telephone... je regarde les story's des gens et je tombe sur celle d'Hakim... il date lui... sur la story je le vois avec des potes à lui... bref apres j'envois un message à Anna...
Mienne 🔗
...: tu fais quoi ?
👻: tu suis en cours ...
...: ah désolé...
👻: t'inquiete apres les cours je passe chez toi !
...: ok ...
....
Je n'ai pas envie d'aller à la Fac de peur de le voir .....je sais pas j'ai envie d'arreter les cours peut etre me trouver un travial j'ai 21ans je dois prendre ma vie ....
mon telephone je regarde c'est un numero masqué j'hesite un peu ... apres je reponds ..
📞~
Moi: allô?
....:
Moi: c'est qui ?
....: m..Mia..
Je reconnais cette voix..
Moi: t..tu veux quoi ?
Mathew: je veux te parler ... tu me manques...
Les larmes ont commencer à montés...
Moi: * pleure * laisse moi Mathew..
Et je racroche...
Je sais plus quoi faire.. est ce que j'aurais une vie normale un jour ? Je sais pas ...
J'ai besoin de manger .. je pars à la cuisine prendre un pot de classe et une cuillère .. c'est dans ses moments là que j'ai vraiment besoin de manger... manger pour moi .. c'est comme une therapie ...sa me soulage vraiment .....
....]
On sonne... je vais ouvrir et c'est Anna... elle voit mon Etat et me fait un calin je fond en larmes dans ses bras .....
Moi: il.. m'a appeller aujourd'Hui...
Anna : Qui?
Moi: Mathew.
VOUS LISEZ
~Ma vie de Bagra ~ .
De Todo<< Tu es grosse tu dois faire du sport >> ne sais- tu pas que tu dois t'accpter tel que tu es ? balec de cette société de merde ... de tout façon ils ne savent que juger les autres ... 🦋 short story 8eme du classement #anxiété 30/08...