♡♡♡♡
|| Ls Fête 📍||
On arrive sur les lieux , y'a pleins de gens tous content même Anna est excitée.... on rentre dans la salle tout le monde me regarde.. inutile de vous dire à quel point je suis génée ....
On arrive pres d'un groupe de mecs , j'aperçois Mathew... bisard je ne l'ai jamais vu avec eux ... breff
Il vient vers moi et me fait un bisous au front..
Mathew: hey tu es venu ...
Moi: oui oui ...
Mec1: eh Mathew Mathew c'est qui sa ..tu ne nous presente pas?
Et il se mette tous a rigoler... y'a un mec grand de taille metisse qui regarde la scene sans rien dire mm Mathew n'a rien fait ...
Mec2: depuis quand tu sors avec une Bagra toi mdrrrrr....
Anna: y'a rien de drole tchipp pauvre type... Mathew toi tu me deçois tchiiiip.....
Elle me tire le bras et on pars à l'exterieur ...
Comment vous dire que j'ai la Haine en ce moment... j'ai juste envie de partir loinnn...On s'assoit dehors pres de la salle ...
Anna: ça va ?
Moi: .....
Anna: Mia ?
Moi: : va t'amuser Anna t'inquiete ça va aller
Anna: tu sais je peux rester ici avec toi ...
Moi: non je veux rester seul s'ilteplaît..
Anna: hum..ok
Elle est partit...franchement je me sens vraiment pas bien ... à vrai dire j'en ai marre... je supporte vraiment plus cette situation...
?: ça va ?
J'essuie vite le semblant de larme que j'ai... je me retourne et je vois le mec de tout à l'heure....
Moi: tu veux quoi ? Si tu es venu te moquer de moi comme tes potes pas la peine ....
?: je suis désolé pour tout à l'heure vraiment ils sont .. *se gratte la tete*
Moi: con
?: oui c'est sa ... au faites moi c'est Hakim
Moi: Mia ...
Hakim: Mia tu trouves pas que cette fête est nulle ?
Moi: oui * sourire *
Hakim: vient ..
Il m'attrape la main et on se dirige vers une voiture je crois que c'est à lui , on monte dans la voiture... franchement il est plus tôt cool ... il est bon delire....
On arrive chez le Marchand de glace .... je prends une glace vanille-chocolat et lui une à la pistache......
Hakim: à ce que je vois tu aimes beaucoup les glaces ...
Moi: oh oui ....
Il se mets à rire ... bisard avec lui je me sens à l'aise ...
On est poser sur un banc je reçois un message de Mathew..
👻Mathew 💕
Hey yu es oú ?
C'est maintenant que tu pense à moi ? .....
Hakim: ça va ?
Moi: oui oui ....
Hakim: bon je vais te deposer...
Moi: ok .....
On arrive à la maison...il me depose je le remercie et je rentre chez moi .....
[...]
🦋
🦋vote
🦋commente
🦋partage
VOUS LISEZ
~Ma vie de Bagra ~ .
Random<< Tu es grosse tu dois faire du sport >> ne sais- tu pas que tu dois t'accpter tel que tu es ? balec de cette société de merde ... de tout façon ils ne savent que juger les autres ... 🦋 short story 8eme du classement #anxiété 30/08...