~3🦋

891 30 0
                                    

                             ♡♡♡♡♡♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                             ♡♡♡♡♡♡




















         || Home 📍||













Je rentre à la maison je ne vois personne d'habitude ma mere est là.... je fais donc un tour dans sa chambre.. mais je ne la vois pas ... c'est bisard tres bisard même ... je commence mm à avoir un mauvais pressentiment ...

Je decide alors d'envoyer un message à Marc sur snap ..

         👻Marc ....

-dit tu sais oú est maman?

👻-  elle est à l'hosto avec papa ..
  
-hein ... quoi .. elle fait quoi là bas ?

👻-  eh tg ... tu me casse les couilles... Appel la...








Je n'ai pas  un bon grand frere ?
(  ironiquement biensur )

je stress mais vraiment je stress je peux pas appeler mon pere parceque il ne reponds pas à mes appels rares sont les fois qui reponds à mes appels... balec je l'appel c'est la vie de ma mere ....

Pap📞

 moi: allo ...

papa: oui mia...

 moi: tu es dans quel hopital avec maman ....

papa: hopital *****

moi:ok ....

bip bip ...

je ne perds pas de temps ... je sors de chez moi et fonce direct à l'hopital 

            ||Hopital*****📍||

j'arrive à l'acceuil je donne le nom de ma mere et me donne sa chambre .............

je rentre dans la chambre je vois ma mere relié à tous ses fils.... elle me regarde et sourit faiblement mon pere regarde juste ma mere ...

maman: ma puce viens..

elle me tends ses bras et je viens direct me blottir dans ses bras .....

moi: maman qu'est ce qui ce passe ....

maman: j'ai fais un malaise on attends le medecin pour en savoir plus ...

  ||   30minutes ⏰

on attends encore le medecin avec ma mere, mon pere lui il est partit se raffraichir....

maman: ça va avec mathew et anna 

moi: oui

je reçois un message de Anna sur snap 

👻 Mienne  🔗 

 -wesh tu viens toujours à la fete 

 -franchement j'ai pas envie et puis y'a ma mere qui est à l'hopital .....

-owh je savais pas désolé ....mais sinon reflechis bien..... 

-hum...

[...]

maman: pourquoi tu veux pas aller à cette fete 

moi: maman tu sais que je n'aime pas trop, et puis tu es malade je dois m'occuper de toi ....

maman: ne t'en fais pas pour moi ton pere est là .....

moi:hum....

[...]

ma mere me caresse les cheveux et on vois la porte s'ouvrir sur le docteur accompagné de mon pere .....


















  🦋     vote

         🦋   commente 

🦋partage 

~Ma vie de Bagra ~ .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant