Epilogue

38 4 10
                                    

6 ans plus tard

PDV de Linn :

- Lisa pouvez-vous tournez la tête vers la droite s'il vous plait

- Ouais voilà comme ça parfait

- Encore deux et je vous laisse tranquille

- Voilà c'est parfait merci beaucoup à la semaine prochaine

Je disais à mes employées qu'ils pouvaient tous partir et me dirigeais vers nos ordinateurs.

Je faisais des retouches sur quelques photos d'un book pour une mannequin puis rangeais tout le matériel.

19h30, il était temps pour moi de plier bagage et de retrouver ma petite famille.

Je fermais mon studio photo et prenais la route à bord de ma voiture.

Et oui on se retrouvais 6 ans après, après tout ce bordel...

Après que Chiara et moi nous sommes retrouvés sur le sol Ecossais nous avons trouvé refuge chez ses grands-parents et nous y sommes resté un certain temps, le temps pour nous de trouver un job et une maison.

Au début Chiara travaillait comme serveuse dans un restaurant et moi comme barman dans le même restaurant.

On a réussi à se trouver un appart bien chaleureux grâce à ses deux métiers , notre premier appartement.

Et puis 1 an plus tard avec nos économies on a réussi à s'acheter notre propre maison, 90 m² un grand jardin et notre touche personnel, elle est parfaite.

Niveau professionnel tout a changé le jour où j'ai trouvé par hasard je précise l'histoire qu'écrivait Chiara, quand je l'ai trouvé je l'ai tout de suite lu et quand je l'avais dit à Chiara elle n'avait pas trop accepté et je m'étais bien fait crier dessus alors après une dispute et une réconciliation je lui avais dis qu'elle devrait en faire son métier car ce que j'avais lu étais super et elle m'avait avoué que c'était son rêve.

Je lui avais alors demandé « pourquoi tu ne le réalise pas » et elle m'avait répondu « et si mon livre ne plait pas ? Et si les gens le détestent ? Et si et si et si ? » Je lui avais alors dit « Et si ton livre plait ? Tu n'as rien à perdre ».

On avait alors passé une soirée à envoyer son histoire a plusieurs maisons d'édition, à 25 pour être précis et après de long mois d'attente, une lui avait répondu positivement et c'était le plus beau jour de nos vies.

Il y a 3 ans elle avait alors sorti son premier livre « promesse éphémère » on était tellement heureux et fier ce jour-là.

Après ça c'était pour moi que tout avais changé car moi aussi j'avais un rêve, faire de ma passion mon métier, la photographie, j'ai été très perplexe au début et puis Chiara m'a rabâché que si elle l'avait fait alors moi aussi.

Alors je l'ai fait, au début je travaillais comme simple photographe dans un studio de photo non connu et ensuite avec beaucoup de travail j'ai photographié de nombreuse star et enfin j'ai bâti ma propre entreprise.

J'ai mon studio de photo depuis maintenant 2 ans et j'en suis très fier.

J'ai mon métier de rêve, la femme parfaite et une autre surprise qui pointeras bientôt le bout de son nez, que demander de mieux ?

J'ai enfin la vie parfaite, que j'ai toujours rêvé et je suis très fier d'en être la ou j'en suis aujourd'hui malgré tous les obstacles qui se sont mis sur mon chemin et il y'en a eu beaucoup c'est certain.

Mais s'il n'y avait pas eu tout ça peut être que je n'en serais pas là ou j'en suis aujourd'hui alors non je ne changerais rien car ce sont ces choix, ces obstacles et tous ces problèmes qui ont fait que j'en suis là où j'en suis aujourd'hui.

Le choix de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant