Chapitre 16: Mon acolyte

27 6 12
                                    

Je me réveillais la faim se faisant ressentir, me décalais pour regarder l'heure sur mon portable mais un bras chaud m'enlaçant la taille m'en empêchait.

Alors je me retournais pour faire face à Linn, les yeux fermés, son souffle lent me disant qu'il dormait toujours, ses cheveux ébouriffés et la moitié du visage blottit dans le coussin. Je ne savais pas comment il faisait pour être aussi beau même à son réveil ce qui ne devait pas vraiment être mon cas.

Je posais ma main droite sur le front de Linn pour décaler une mèche de ses cheveux puis caressais délicatement de haut en bas sa joue découverte.

Sa peau rasée de la veille commençait déjà à piquer mais cela restait agréable.

Je sentais Linn qui commençait à bouger toujours les yeux fermés.

- Coucou marmotte

Linn leva sa tête et venais la nicher dans mon cou en grognant des choses incompréhensible et j'éclata de rire.

Il resserra un peu plus son étreinte autour de moi puis je caressais ses cheveux en attendant que monsieur veuille bien se bouger ce qu'il ne faisait pas bien sûr.

Alors je passai ma main sur le sablier ancré sur les côtes de Linn côté gauche. Lorsque je lui avais demandé ce que signifiait les tatouages qu'il avait sur son corps il m'avait répondu que c'était juste parce qu'il les trouvait beau.

Son sablier était magnifique c'est vrai, de taille moyenne il épousait très bien se magnifique torse halé c'est un des seul pour qui j'avais eu une signification. « Pour représenter le temps qui passe trop vite, ou le temps qu'on perd parfois pour x ou y raison » m'avait répondu Linn.

Son tatouage dans le dos est aussi très beau mais je ne sais pas du tout ce que ça représente, déjà il est énorme c'est une sorte de losange avec des traits à l'intérieur il y'en a 12 en tout avec une écriture chinoise à l'intérieur.

Linn a aussi une ancre bleu marine sur la cheville et il m'avait dit que c'était pour lui rappeler « de ne jamais perdre pied ».

Il a aussi un scorpion assez gros avec une épée en guise de queue sur sa cuisse gauche et il a 3 oiseaux sur son poignet gauche en fait il y a 2 plus gros oiseaux qui entourent un oisillon il est vraiment magnifique.

Je ne sais pas ce que ses tatouages cachent car Linn se ferme automatiquement quand j'essaye d'en savoir plus mais je finirais bien par le découvrir un jour en tout cas ça plus ses autres magouilles envers Elio renferment un secret j'en suis sûr. Le dernier tatouage que j'avais découvert chez Linn était le signe de l'infini à côté d'un C derrière son oreille.

Je prolongeais ma caresse de sa côte à ses abdominaux et même un peu plus bas sur son V bien sculpté d'un geste ne me ressemblant pas et je sentais le souffle de Linn se couper en attendant de voir ce que j'allais faire, mais je ne faisais rien et remontais sur ses abdos. Ensuite je laissais mes lèvres remplacer ma main et de ses abdominaux a la naissance de son cou je parcourais une ligne imaginaire de baiser humide.

Arrivé à son cou je me postais sur mon coude et l'embrassais de la naissance de son cou à sa mâchoire jusqu'à son point sensible entre son oreille et sa mâchoire. S'en était trop pour Linn, après un énième gémissement il me retourna en me plaquant sur mon dos et m'écrasant de tout son poids me laissant pousser un cri de surprise.

Linn, les yeux ouverts rempli de malice était bien réveillé, rigolais en me disant que c'était à son tour de me faire languir alors il se plaçait à califourchon sur mon bassin et plaçais mes mains au-dessus de ma tête en m'interdisant de le toucher.

Le choix de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant