Aujourd'hui nous étions mardi 25 septembre et avec le gang nous avions décidé d'aller déjeuner au restaurant.
Ce matin je me réveillais chez moi seule dans ma chambre ce qui était plutôt rare, après m'être lavé les cheveux et m'être maquillé, je m'habillais d'une jupe noir fluide longue avec un crop top mauve à bretelle et des sandales à talon noir. Je prenais mon sac mauve mettais des affaires dedans puis partais dans ma voiture à 12h.
Il était presque 12h30 et j'étais pile poil à l'heure du rendez-vous, je rentrais dans le restaurant ou au préalable on m'avait donné l'adresse, un restaurant italien ça me mettait de bonne humeur car j'adorais les pâtes.
Juste avant de rentrer dans le restaurant je voyais Linn en sortir pour venir à ma rencontre, il me prenait dans ses bras et me soulevait légèrement en me faisant tourner, je rigolais puis il me lâchait et je me reculais.
- Je t'ai manqué à ce point ?
- Si tu savais
Il s'approchait pour m'embrasser et je me laissais faire en me perdant avec sa langue.
On se reculait et je prenais un miroir avec mon rouge à lèvre orangé pour en remettre sous le rire de Linn, je passais une main dans mes cheveux pour les remettre en ordre et entrait accompagné de Linn.
Le gang était déjà là il ne manquait que moi, je passais alors autour de la table et faisait la bise à tout le monde, même à Tommy qui faisait un peu la gueule puis je m'installais entre Julien et Alyssa pour leur plus grand plaisir et Linn se trouvait en face de moi ce qui me rappelait un souvenir.
Une serveuse arriva et nous décidions de prendre l'apéro, les garçons commandait tous une bière et je trouvais que la serveuse s'attardait un peu trop sur Linn, elle le regardait avec des yeux de merlan frit mais Linn me regardait heureusement.
- Pour moi un mojito s'il vous plait
Alyssa la faisait sortir de sa rêverie et je la remerciais par le regard
- Moi aussi s'il vous plait
Elle notait puis partait en souriant, je lui aurais bien fait ravaler son sourire. Linn me regardait en souriant et je faisais de même.
La serveuse arriva quelques minutes plus tard avec nos boissons puis partait en faisant un clin d'œil à Linn, je tournais la tête et me mettais à parler avec Alyssa avant de péter un plomb.
- Alors la soirée pyjama tu en as pensé quoi ?
- C'était géniale, je suis trop contente d'être votre amie
Je lui faisais un grand sourire puis je prenais la conversation Julien/ Éric en route.
- Tu te rends compte mec, ils ont perdu 4/0
- Ouais non mais ça craint
- Dites-vous parlez de quoi les gars ?
- De foot, ce n'est pas pour toi gamine
Me répondait Julien avant de me frotter les cheveux, je lui lançais un regard noir puis remettais mes boucles en place avant de prendre mon téléphone, un message de Linn, je levais mes yeux vers lui mais il parlait à Noah alors je regardais son message.
De Linn à moi :
Dis, tu me fais la gueule ?
Je fronçais les sourcils
De moi à Linn :
Quoi ? Non pourquoi tu penses ça ?
Je cliquais sur envoyer et le téléphone de Linn vibrait alors il le prenait coupant sa conversation avec Noah qui parlait avec une autre personne.
VOUS LISEZ
Le choix de ma vie
RomanceChiara a 19 ans et habite en colocation avec sa meilleure amie dans un loft à Paris. Venant tout droit du Canada, elle est venue en France pour effectuer un BTS dans la meilleure école de Paris dans le souhait de devenir agente immobilière. Pourq...