Les mois de juillet et août étaient passé si vite que nous nous retrouvions en septembre, aujourd'hui nous étions vendredi 7 septembre et Linn m'avait proposé d'aller déjeuner au restaurant ce midi.
Il était 10h30 et j'étais pile poil en raccord entre l'heure du déjeuner et ma préparation.
Après avoir enfilé une longue robe verte à fleur et fendu au début de mes genoux, je bouclais mes cheveux fraîchement lavés du matin et pour mon maquillage un trait d'eye liner noir et une bouche rouge. Pour mes chaussures j'optais pour des vans blanche basse, je mettais mes bijoux et ma brume habituelle.
A 11h30 j'entendais sonner et je dévalais les escaliers puis ouvrait à Linn.
Je ne lui laissais même pas le temps de rentrer que je lui tombais dans les bras en serrant mes bras autour de son cou, je l'embrassais à pleine langue.
- Wouahou je t'ai manqué à ce que je vois
Ricana Linn
- Je te rappelle que ça fait 1 semaine qu'on ne sait pas vue, alors oui tu m'as manqué, surtout elle
J'embrassais sa bouche pour confirmer mes dires et Linn rigola de plus belle.
Il rentra dans la maison et posa ses mains sur ma taille, je levais ma tête pour le regarder dans les yeux.
- Tu m'as manqué mon cœur
Je souriais on s'embrassait puis je prenais mon sac, fermait la porte et montais dans la voiture de Linn.
Linn démarra et posa sa main droite sur mon genou
- Tu es magnifique
Je lui souriais et le détaillait, toujours aussi beau avec son pantalon noir et son polo blanc, il c'était fait beau pour moi et je ne pouvais que l'aimer encore plus. Son odeur exotique qui embaumer la voiture, m'envoutait.
- On va déjeuner où ?
- Surprise
Je posai ma tête contre la vitre et regardait le paysage défiler en caressant la main de Linn.
Arrivé sur un parking Linn se garait, on sortait de la voiture et il me prenait la main pour m'emmener je ne sais où.
PDV de Linn :
Un restaurant chic et moderne, une table sur une terrasse avec une vue magnifique c'était parfait pour Chiara.
Je voulais me faire pardonner de l'avoir laissé pendant une semaine même si elle ne m'en veut pas vraiment, on comptait sur moi.
Aujourd'hui je voulais aussi lui avouer ce que j'avais sur le cœur alors je voulais faire les choses bien.
Aimer ce n'est pas quelque chose qu'on nous apprend à l'école, sa vient naturellement avec le temps.
De mon enfance à ma majorité on m'a beaucoup forcé à faire des choses que je ne voulais pas faire, il y aussi beaucoup de chose que je regrette d'avoir fait, ou pas.
Mais aimer Chiara est la chose la plus naturelle que je puisse faire, le seul regret que je pourrais avoir c'est de ne pas lui avoir parlé de suite, j'aurais pu passer plus de temps avec cette sublime fille.
Je l'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie et je pourrais donner ma vie pour elle.
La voire rire, heureuse, passionné quand elle fait quelque chose me provoque tellement d'émotions et surtout celle d'être heureux.
Et heureux c'est quelque chose que j'ai oublié d'être quand Elle est partie, ou quand Il me les a pris.
Mais Chiara et moi c'était juste une évidence, je la protégerais, l'aimerais et la chérirai toute ma vie.
VOUS LISEZ
Le choix de ma vie
Roman d'amourChiara a 19 ans et habite en colocation avec sa meilleure amie dans un loft à Paris. Venant tout droit du Canada, elle est venue en France pour effectuer un BTS dans la meilleure école de Paris dans le souhait de devenir agente immobilière. Pourq...