Aujourd'hui nous sommes le mercredi 25 juin et j'ai passé ma journée à la maison j'avais donc envie de sortir ce soir avec mes amis en plus je ne les toujours pas vue depuis que je suis arrivé, j'ai voulu profiter de ma famille, ce soir c'est à l'heure tour.
J'envoyai un message sur notre groupe snapchat à Ruby, Rose et Nath.
J'ai rencontré Ruby au CP et Rose au collège ce sont mes meilleurs amis avec Lya bien sûr et Nath ne l'oublions pas. Nath enfin Nathanaël mais personne ne l'appel comme ça je le connais depuis 3 ans car cela fait 3 ans qu'il est en couple avec Rose.
Je leur dit 20h30 au bar Oroia notre bar préféré et ils répondent tous un énorme oui.
Ayant mon permis depuis 1 an je demandai à mes parents s'ils voulaient bien me prêter la voiture que je leur empreinte souvent quand je suis ici, j'étais face à eux et mon père prenait la parole :
- C'est ok mais ne boit pas d'alcool s'il te plaît ou juste une bière et fait attention à tes amis car c'est toi qui va conduire j'imagine.
J'acquiesçai, Rose et moi sommes les seuls de notre groupe à ne pas trop boire, Rose a le permis mais pas de voiture et puis c'est plus pratique que j'aille les chercher.
- Ne t'inquiète pas Papa tu me connais je ferais attention je jouerais mon rôle de SAM très bien.
- Nous te faisons confiance ma fille sache que nous t'aimons très fort me dit ma mère.
- Moi aussi je vous aime fort, bon il faut que j'aille me préparer
- Mais il n'est que 17 heures
Dit mon père étonné
- Oui mais tu sais il faut beaucoup de temps pour discipliner tout ça
Disais-je en montrant mes cheveux attachés en chignon qu'il faut que je lave.
- Alala ces filles
Disait mon père en partant.
Je partais donc dans la salle de bain
2 shampoings, 1 maque pour les cheveux, un rasage du corps complet, un masque pour le visage un gommage, pour le corps et un coup de sèche-cheveux plus tard me voilà enfin prête à me préparer. J'adorais mes cheveux, ils sont magnifiques avec leur couleur violet foncé que je colorais chaque mois, sans me venter car il n'y a que ça que j'aime chez moi ils me prennent un temps fou tous les jours c'est pour ça qu'ils sont très souvent en chignon quand je suis chez moi ou à part quand ils sont sales.
Je troquai ensuite mon jogging tee shirt pour un sublime pantalon fluide large couleur rouille qui dissimule très bien mon 42. Je mettais un débardeur noir avec un léger décolleté ainsi que de la dentelle et une veste de blazer rouille assorti à mon pantalon, le genre de tenu que j'adore chic mais en étant à l'aise dedans.
VOUS LISEZ
Le choix de ma vie
DragosteChiara a 19 ans et habite en colocation avec sa meilleure amie dans un loft à Paris. Venant tout droit du Canada, elle est venue en France pour effectuer un BTS dans la meilleure école de Paris dans le souhait de devenir agente immobilière. Pourq...