Chapitre 10: Il m'a sauvé

31 5 43
                                    

Une partie de ce chapitre décrit le début d'un viol alors pour les personnes sensible à cela je vais mettre un avertissement. Bonne lecture

Quelques jours après l'incident avec Elio j'avais bien récupéré ma voiture avec Linn et nous en avions aussi profité pour discuter de tout et de rien, et cela m'avais donné encore plus envie d'apprendre à le connaître même si depuis quelques jours il faisait le mort, aucun messages de sa part et aucune réponse au miens finalement il n'en avait peut-être rien à faire de moi je devais surement lui faire pitié.

Actuellement j'étais  chez moi nous étions mercredi il etait 18 heures et j'étais d'humeur à aller courir j'envoyais donc un message à Ruby.

De moi à Ruby :

Hey comment tu vas ?
Une petite course nocturne à 20 heures avec ta meilleure amie ça te dit ?

De Ruby à moi :

Hey je vais très bien et toi ?
Je suis désolé Chiar mais je vais au restaurant avec mes parents ce soir.

De moi à Chiara :

Je vais bien aussi
Tant pis j'irais toute seule, on se fera ça la semaine prochaine

De Ruby à moi :

QUOI ???!!!

Chiara tu ne vas pas aller courir toute seule dans la nuit surtout que tu vas aller dans la forêt j'imagine

Je t'en prie n'y va pas toute seule demande à quelqu'un je serais plus tranquille.

De moi à Ruby :

Oui Maman (smiley qui tire la langue

Aller je te laisse je t'aime (cœur rouge)

De Ruby à moi :

I love you (cœur rouge)

Sur ce j'allais dans ma chambre m'occuper en attendant 19h/19h 30 environ j'aimais beaucoup courir la nuit car il faisait plus frais comme je détestais la chaleur, je détestais l'été.

Je ne comprenais pas ces personnes qui adoraient l'été c'est vrai quoi tu as chaud constamment, tu transpire tout le temps, tu te tape des coups de soleil tu fais des insolations et la mer n'en parlons même pas le sable qui te colle à la peau une fois mouillé et quand tu bois la tasse l'eau salée te brûle la gorge ouais je déteste l'été pour tout cela.

19h30 arrivé je prenais mes habits et allais dans la salle de bain ce soir j'avais opté pour mon legging préféré jaune moutarde ainsi qu'un tee shirt noir long et une brassière moutarde puis des baskets noirs.

Je prenais ma gourde mes écouteurs avec mon brassard m'attachais les cheveux et partais à l'aide de ma voiture pour aller courir dans les bois qui se trouvait à 15 minutes de chez moi.

Cela faisait 30 minutes que je courais avec  dua lupa qui s'exprimait dans mes oreilles puis je décidais de faire une pause.

Il était 20 heures passé et il n'y avait aucun bruit et personnes dans les parages ce qui était un peu bizarre mais j'essayais de ne pas m'attarder dessus pour ne pas devenir folle.

J'allais reprendre ma course quand j'entendais des bruits de buisson, je me retournais et ne voyais personne.

Et merde maintenant j'allais être parano mais j'entendais un deuxième bruit je me retournais pour faire demi-tour et rentrer chez moi mais je me stoppai net en voyant quelqu'un à quelques mètres de moi.

Début agression

J'essayais de distinguer qui était cette personne malgré la faible luminosité, il était super grand et son sourire mesquin ne m'inspirait rien de bon.

Le choix de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant