Chapitre 5

242 23 14
                                    

"Ce n'est pas vraiment le volley qui t'intéresse hein ?"

- Suga !!

En entrant dans le gymnase pour l'entrainement du soir, le jeune garçon ne s'attendait pas a ce que les autres lui sautent dessus en pleurant et en l'implorant de rester dans l'équipe, sous les réprimandes de Daichi. 

- Je ne quitte pas l'équipe ! Rassurez vous ! fit Sugawara en caressant les cheveux de Nishinoya qui pleurait à chaudes larmes près de lui. 

- Vraiment ? s'écria Hinata. Et pour ce matin ? 

- C'est vrai que j'ai hésiter, fit le garçon aux cheveux gris en regardant le sol. Mais j'y est bien réfléchi, on m'a ouvert les yeux, et je ne veux pas partir ! Même si je ne joue pas autant qu'avant, je ferais tout pour atteindre la victoire. 

- Suga est de retour ! cria Tanaka en visant le plafond de son poing. 

- Je ne suis jamais parti, fit Sugawara en rigolant. 

- Ils ont vraiment eu peur que tu partes, fit Asahi en regardant le passeur. 

- Et bien, je resterai jusqu'au bout ! Ne croyez pas vous débarrasser de moi aussi vite. 

- Ouais !

Et sur ces mots, la bonne ambiance de retour parmi eux, ils s'échauffèrent, dans le chahut habituel. Même si il avait louper qu'un entrainement, Sugawara se sentit revivre en touchant la balle et toutes les émotions qu'il avait enfermé ressortir à ce même moment, et tous le poids sur son cœur disparut à ce même moment. 

- Depuis quand tu t'intéresses au volley ? 

Sur les estrades un peu plus en hauteur, le regard de Kyra ne quittait pas le passeur qui semblait plus heureux que jamais. Avec une de ses amies, elle assistait à l'entrainement de l'équipe de Karasuno, même si l'amie de Kyra ne comprenait pas vraiment pourquoi elle voulait voir cela. 

- Ce n'est pas vraiment le volley qui t'intéresse hein ? 

- Quoi ? répliqua Kyra. Bah je suis pas intéressée comme tu le penses nan, mais je voulais voir Sugawara, et je suis contente qu'il ai retrouver l'envie de jouer. 

- Mais bien sur, fit l'amie de Kyra. Il est plutôt mignon c'est vrai. Mais je préfère leur capitaine. 

- Tu veux que je t'arrange un rendez vous ? Il est aussi dans ma classe, fit Kyra en jetant un petit regard pleins de sous entendus. 

- Quoi ? Depuis quand tu as ce genre de mecs dans ta classe ? Faut que tu me le présentes. 

- Haha, mais bien sur, bien sur. 

C'est vrai que Kyra n'avait pas vraiment de réponse à la question de sa meilleure amie, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était venu la, mais elle en avait eu envie après les cours, et ses pas l'avaient menés sans trop s'en rendre compte jusqu'au gymnase. Finalement, Sugawara allait vraiment mieux, contrairement au moment ou elle l'avait vu dans le couloir, en larme et rempli de frustration, il semblait libérer avec tous ces coéquipiers. 

- Je vais devoir te laisser, fit l'amie de Kyra. Ne rentres pas trop tard. 

- Ouais t'en fais pas, on se voit demain, fit Kyra en saluant la jeune fille qui descendait l'estrade.

Kyra reporta son attention sur les joueurs qui formaient deux groupes de six, des deux cotés du filet. Même si elle ne connaissait rien au volley, elle trouvait ça intéressant, et elle avait aussi remarquer ce petit rouquin qui sautait haut, elle qui croyait qu'il fallait être grand pour jouer au volley, elle avait été un peu étonnée.  

Sur le terrain, il y en avait deux autres qui avaient remarqués la présence de Kyra sur l'estrade, et qui en ce moment même jubilait en se demandant qui elle était venu observer. 

- Qu'est ce que vous faites ? demanda alors Daichi en voyant que Tanaka et Nishinoya restaient dans leur coin en murmurant. 

- Daichi, fit Tanaka en regardant le capitaine. Il y a une fille la haut, mais on ne sait pas qui elle est venu voir. 

- J'espère que c'est moi, le libéro et dieu de la défense de Karasuno ! fit Nishinoya en sautant sur place. 

- Une fille ? s'étonna Daichi. Ah, elle ? 

Le capitaine remarqua enfin la présence de la jeune fille qui les regardait, et il reconnut la jeune fille de leur classe avec qui Sugawara avait manger le midi même. 

- Eh Suga, fit Daichi en regardant le passeur. Tu la connais ? 

Sugawara leva les yeux vers Kyra qui le regardait également, surprenant la jeune fille qui sursauta en remarquant tous les regards tournés vers elle. 

- Kyra ? fit Sugawara en criant un peu pour qu'elle l'entende. Tu es venue voir l'entrainement ? 

- Ah, je ne voulais pas vous dérangez, fit Kyra en jetant un rapide coup d'œil aux joueurs. J'était juste curieuse !

- Tu ne déranges personne ! fit Sugawara. Tu peux descendre si tu veux, il y a Shimizu en bas aussi. 

Kyra remarqua alors la fille aux cheveux noirs qui lui adressa un signe de tête. Elle acquiesça et descendit de l'estrade en vitesse, se postant ensuite devant les joueurs qui la dévisageaient. 

- Salut, fit Kyra en souriant. Je suis Kyra Tsubaki, enchantée de vous rencontrer. 

- C'est un peu nul, mais on a beau être dans la même classe, je ne connaissais même pas ton nom, avoua Daichi en la regardant. 

- Je suis habituée, fit Kyra en rigolant. Je suis assez discrète. 

- Comment c'est possible, s'écria Nishinoya. Une telle beauté !

- Je, pardon ? fit Kyra en rigolant. Merci, enfin, je crois. 

- Allez ca suffit les bêtises, fit Daichi en regardant ses joueurs. On le joue ce match, oui ou non ? 

- Ouais !

- Désolé, ils sont un peu, extraverti, fit Shimizu en se rapprochant de Kyra. 

- Ce n'est pas un problème, fit la blanche en rigolant. Tu dois avoir du travail avec eux. 

- Un peu, mais j'aime ce que je fais, fit Shimizu en souriant. 

- C'est le principal alors. 

Pour finir, Kyra resta tout le long de l'entrainement, découvrant ce qu'était le volley grâce aux explications de Shimizu qui était assez renseignée sur le sujet. Finalement, dans ce club, ils étaient tous mordus par ce sport. 





𝑪𝒐𝒏𝒇𝒊𝒅𝒆𝒏𝒕 - 𝑯𝑸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant