"Est ce que tu veux bien devenir ma petite amie ?"
Kyra avait fini par prendre pour habitude de se joindre à Shimizu pour les entrainements du soir. Malgré sa timidité, Sugawara avait promis à la blanche qu'elle ne le regretterait pas, les volleyeurs de Karasuno étant assez à l'aise avec les autres. Et le deuxième jour ou elle était venu donner un coup de main, elle avait du reconnaitre que cette ambiance si bruyante lui plaisait bien, cela changeant tellement de son quotidien, c'était agréablement chaleureux.
Les autres avaient tous adopté la jeune fille qui se révélait finalement être très taquine, un peu comme Sugawara, avec qui elle passait maintenant le plus clair de son temps, même si ces chers camarades ne cessaient de le charrier à cause de leur proximité. Les deux jeunes gens ne faisaient pas réellement attention à ça, mais ils étaient conscients que leur relation évoluait petit à petit, avec ces jeu de regard, ces taquineries qui ne cessaient jamais, sauf en cours, et les petites attentions que l'un et l'autre se portaient mutuellement, parfois à l'abri des regards.
Seulement, les nationales arrivèrent très rapidement, et les entrainements se succédèrent à un rythme effréné que Kyra ne pouvait pas suivre avec ses révisions et tout le reste. Elle essayait de passer au moins trois fois par semaine aux entrainements, mais cela restait un peu compliquer de temps à autre. Sugawara et elle ne se voyait plus beaucoup également, même si ils partageaient la même classe. Ils savaient que c'étaient à cause des circonstances, mais cela les attristaient un peu quand même.
Sugawara, elle et Daichi étaient devenu entre temps de vrais camarades de classe, et Asahi les rejoignaient pour la pause déjeuner comme il le faisait déjà avant. Kyra avait même fini par appeler Sugawara, Suga, comme tous ces bons amis, et le jour ou elle l'avait fait, le gris avait eu un temps d'absence qui avait fait rire Daichi et Asahi.
- Avoue le.
- Non.
- Allez avoue le.
- Non.
- Suga !
- Quoi ?
- Avoue le !
- J'ait dit non !
Dans la cage d'escaliers ou ils se retrouvaient souvent, les trois dernières années de Karasuno étaient en train de se chamailler comme des enfants de cinq ans. Daichi et Asahi essayaient avec beaucoup de mal de faire dire à Sugawara une vérité évidente qu'il se cachait à lui même.
- Je vais pouvoir me déclarer alors, fit Daichi en sortant son téléphone.
- Hein ? fit Sugawara en regardant son capitaine. Mais toi tu l'aimes pas !
- Parce que toi si ? fit Asahi en regardant Sugawara avec un sourire entendu.
- Mais, je, roooh, vous avez gagner, je me suis fait avoir, souffla le gris en se laissant tomber sur le sol.
- Pourquoi tu ne veux pas l'avouer ? s'étonna Asahi en l'aidant à se relever.
- C'est pas si facile que ça d'avoir une copine si ? demanda Sugawara.
- J'en ai jamais eu, je peux pas te dire, fit Daichi en soufflant.
- Pareil, fit Asahi.
- Vous m'aidez pas non plus, souffla Sugawara en penchant la tête en arrière.
- Franchement, fit Asahi en s'accoudant à la fenêtre comme Daichi. Elle est trop mignonne Kyra, je suis sure qu'elle t'aime bien aussi.
- De la à sortir avec moi, souffla Sugawara.
- Qu'est ce que tu dis déjà ? fit Daichi en levant la tête vers le plafond. Ah oui !
Daichi frappa Sugawara sur la hanche gauche en criant un "negativity begone!" à la Suga.
- Aie! Je fais pas aussi mal moi, se plaint le gris.
- Tu te sous estimes, souffla Asahi en repensant à tous les coups qu'il avait reçu.
- J'ai juste à lui en parler alors ? demanda Sugawara.
- Tente ta chance, t'as rien à perdre, fit Daichi. Par contre, interdiction d'être déprimé pour notre match contre Shiratori Zawa.
- Ouais, je sais, fit Sugawara en évitant le regard terrifiant de Daichi.
De retour en classe, le regard de Sugawara se tourna automatiquement vers Kyra qui rêvassait à la fenêtre. Dans sa tête c'était la folie, à chaque fois qu'il la regardait, c'était la même chose, il la trouvait un peu plus jolie, un peu plus lumineuse, et la seule chose qu'il voulait faire c'était la prendre dans ses bras, et dire à tout le monde qu'il l'aimait. Mais ça, c'était dans sa tête.
Ces derniers mois, il n'avait cesser de lui parler, ils s'étaient grandement rapprocher, en rentrant ensemble, en partageant le baby sitting du club comme ils le disaient si bien. Elle était aussi venue à leurs matchs contre Aoba Johsai, et contre toutes les autres équipes qu'ils avaient affronter. A chaque fois qu'il jouait, il sentait le regard intense de Kyra sur lui, ce qui le poussait à donner le meilleur de lui.
Mais il ne savait pas si elle était juste très affective ou si il avait plus entre eux, parce qu'ils étaient dans ce genre de relation ou ils passaient beaucoup de temps ensemble, ils partageaient beaucoup de choses, mais ou ni l'un ni l'autre ne tente quoique ce soit.
De son coté, Kyra avait reconnu être tomber sous le charme du joueur de volley. Sa bonne humeur était contagieuse, son humour était juste adorable et lui même était incroyable. Il ne cessait de l'embêter pour un oui ou pour un non, et même si elle boudait parfois, elle ne voudrais au grand jamais qu'il arrête.
Et lorsqu'elle avait assister à ce match contre Aoba Johsai, elle avait eu des frissons lorsqu'elle l'avait vu rentrer sur le terrain, et lorsqu'il avait échanger son rôle avec l'autre passeur, elle en avait eu le souffle couper. Elle aurait voulu hurler son nom, le féliciter en lui sautant dans les bras, mais finalement, elle lui avait juste dit que c'était une belle action.
Mais heureusement pour eux, grâce aux bons conseils, ou pas, de Nishinoya et Tanaka, Sugawara pris son courage à deux mains et décida de dire à Kyra qu'il voulait qu'ils sortent ensemble, car après tout, c'était ce qu'il voulait plus que tout en ce moment.
Alors ce jour la, un jour avant la finale contre Shiratori Zawa, Sugawara demanda à Kyra de l'attendre à la fin des cours dans leur salle de classe, mais lorsqu'il vit la salle de classe se vider petit à petit, le laissant seul avec la blanche, il se mit à stresser comme lors de son premier match officiel.
- Tu voulais me dire quelque chose Suga ? demanda alors Kyra en se postant devant le gris qui se raidit.
- Euh, ouais, bafouilla le gris en la regardant à peine.
- Je t'écoute, fit Kyra en lui souriant.
Sugawara essaya de se calmer, il avala sa salive avec difficulté, préparant sa phrase dans sa tête plusieurs fois avant que celle ci ne franchise ces lèvres.
- Est ce que tu veux bien devenir ma petite amie ?
VOUS LISEZ
𝑪𝒐𝒏𝒇𝒊𝒅𝒆𝒏𝒕 - 𝑯𝑸
FanfictionFanfiction Sugawara Koshi x OC --- Parce que la dernière année de lycée est compliquée, et parce que ces professeurs ne comprennent pas pourquoi il s'obstine à jouer au volley, Sugawara doute de lui, après tout, n'ont ils pas raison ? Mais finalemen...