Chapitre 8

237 24 18
                                    

"T'as pas intérêt à merder Suga."

- Etre... ta petite amie ? répéta Kyra en fixant le gris qui s'était courber suite à ses paroles.

- Je me suis trompé c'est ca ? paniqua Sugawara en se relevant. On est justes bons amis ?

- Haha ! fit Kyra sous le regard de Sugawara qui ne comprenait pas pourquoi elle rigolait. Non, tu ne t'es pas trompé !

- Alors, euh, pourquoi tu rigoles ? s'étonna Sugawara.

- Tu avais l'air d'avoir si peur, désolé, fit Kyra en retirant une petite larme qui s'était nicher dans le coin de son œil.

- Tu, tu te moques de moi ? rétorqua Sugawara, n'en croyant pas ses oreilles.

- Je n'oserais pas, fit la jeune fille en le regardant dans les yeux.

Sugawara la regarda un instant, et ils éclatèrent de rire tous les deux au milieu de la classe. Et finalement, après avoir sécher leurs larmes de rire, ils se regardèrent le sourire aux lèvres, comme deux enfants.

- Je veux bien être ta petite amie, lâcha alors Kyra en souriant.

- Ah ! Vraiment ? fit Sugawara.

- Oui, fit Kyra.

Sugawara regarda la jeune fille en face de lui, il se répéta plusieurs fois pour lui même qu'elle était sa petite amie, et il serra le poing en signe de victoire en criant légèrement dans la salle de classe.

- Mais tu n'as pas un entrainement ? demanda alors Kyra en voyant le soleil se coucher à travers les fenêtres de la classe.

- Si, mais je pouvais pas attendre, fit Sugawara en ricanant. Il fallait que je te le dise.

- Et bien maintenant allons y, c'est ton dernier entrainement avant le match de demain, tu ne dois surtout pas le louper, fit Kyra en poussant le jeune garçon devant elle.

- Tu viens aussi ? demanda le gris.

- Oui, fit Kyra en lui souriant.

Sugawara la regarda encore un peu, totalement sous l'emprise d'un trop plein d'amour pour elle, puis, il lui prit la main en lui souriant, elle ne fut même pas surprise, et resserra son étreinte autour des doigts du jeune garçon. Ensemble, main dans la main, ils se rendirent à la salle de club, puis au gymnase ou tous les coéquipiers de Sugawara l'attendait.

- Te voila, fit Daichi en le poussant pour passer à l'échauffement.

- Alors, alors ? demandèrent Nishinoya et Tanaka en sautant sur Sugawara.

- Ca c'est suuuper bien passer, fit Sugawara en souriant comme un imbécile.

- Je te l'avais dit, fit Asahi en passant à coter de lui.

- Oui, oui, fit le gris en ricanant.

- Un peu de concentration, fit Daichi en passant à coter d'eux. Vous parlerez de la vie sentimentale de Suga après l'entrainement.

- Oui !

Sur les bords du terrain, Kyra et Kiyoko rigolaient bien en les voyant se faire disputer une nouvelle fois par le capitaine, tout en sachant de quoi ils discutaient. Kiyoko lui avait expliquer que c'était le sujet de conversation juste avant qu'ils arrivent, alors Kyra lui avait raconter, et Kiyoko l'avait félicité.

De loin, on voyait bien les deux nouveaux amoureux avec un sourire d'imbécile fini sur le visage, ils ne passaient pas inaperçus. Mais en rentrant dans le vif du sujet, qui était le match contre Shiratori Zawa, Sugawara redevint aussi sérieux que d'habitude, se rendant compte que c'était le dernier obstacle à franchir pour emmener l'équipe à Tokyo pour le tournoi du printemps.

- Vous n'avez pas plus peur que ça ? demanda Kyra en rejoignant Asahi, Daichi et Sugawara.

- Si, mais on essaie de ne pas trop y penser, fit Daichi en lui souriant.

- J'ai peur pour vous, fit Kyra en fermant les yeux.

- On va les pulvériser ! cria Hinata de l'autre coter du terrain.

- Y'en a un qui n'a plus peur, fit Asahi en souriant.

- N'aie pas peur pour nous, fit Sugawara en posant sa main sur l'épaule de Kyra. Sinon on va paniquer.

- Ah oui, désolé, fit Kyra en rigolant nerveusement.

- Sinon, fit Asahi. Vous deux ?

- C'est officiel ! fit fièrement Sugawara.

- C'est super, fit Daichi en souriant. T'as pas intérêt à merder Suga.

- Hein ? s'étonna le gris. Mais pourquoi tu me menaces ?

Kyra et Asahi éclatèrent de rire face aux menaces de Daichi qui s'était révéler comme un grand frère protecteur cacher pour Kyra. Mais au fond, il savait aussi que le gris était incapable de faire quoique ce soit de déplaisant à la jeune femme. Il voulait juste le lui dire, et prévenir Kyra qu'il était la si jamais elle en avait besoin.

Main dans la main de nouveau, l'air un peu plus frais circulant autour d'eux, Kyra et Sugawara rentraient chez eux, enfin, Sugawara accompagnait Kyra à la gare, avant de prendre le chemin de chez lui.

- Je te jure que ca ne me dérange pas, fit Sugawara en soufflant.

- Il va faire nuit, je suis pas rassurée de savoir que t'es tout seul dans le noir, fit Kyra en le regardant.

- Tu crois que je ne sais pas me défendre ou quoi ?

- Non, mais, enfin...

- Ne t'inquiète pas pour moi, fit Sugawara en resserrant un peu plus sa main autour de la sienne. J'ai fait du judo quand j'était à l'école primaire !

- C'est vrai ?

- Non, mais je me débrouille.

Kyra rigola d'un rire franc qui réchauffa le cœur du jeune garçon tout heureux. Il pouvait lui tenir la main, la prendre dans ses bras, et même l'embrasser si il le voulait et rien que de penser à ca, ca le rendait très heureux. Parce que, après tout comme on dit, il en faut peu pour être heureux non ?

- Dis, fit Sugawara alors qu'ils arrivaient devant la gare.

- Oui ?

- Je peux t'embrasser ?

- Tu n'as même pas besoin de demander, fit Kyra en rigolant.

Sugawara souria avant de prendre le visage de Kyra dans ses mains. Elle le regarda avec des étincelles dans les yeux, ou c'était juste le reflet des lampadaires, mais en tout cas, ces yeux étaient magnifiques, et c'est la seule chose à laquelle il pensa avant de poser ses lèvres sur celle de Kyra.

- Elles sont froides, murmura Sugawara en relevant la tête.

- Je commence tout juste à avoir froid, murmura Kyra en posant ses mains sur les siennes.

- Alors vas y, fit Sugawara en se détachant d'elle. Rentre bien chez toi.

- Bon courage pour demain, lui dit Kyra en s'éloignant. Je serais dans les gradins !

Et après un dernier signe de la main, Kyra s'engouffra dans le bus qui la ramènerait chez elle. Sugawara resta quelques secondes sur place avant de se rendre compte de ce qu'il venait de faire. Il sauta sur place comme un enfant avant de se reprendre, mais la joie qu'il ressentait en ce moment était difficile à contenir. 

𝑪𝒐𝒏𝒇𝒊𝒅𝒆𝒏𝒕 - 𝑯𝑸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant