Chapitre 5

158 19 0
                                    


Ayen suivis discrètement Siora. La jeune fille aux yeux bridés fit le tour pour passer là où il n'y avait personne. Elle semblait connaître l'endroit par cœur. Elle put facilement se faufiler, comme une ombre, en se dirigeant vers la gare. Ayen fut heureux de voir Charlotte et les autres animaux, qui le cherchaient.

« Ils tiennent beaucoup à toi, souffla Siora. Dépêche-toi de partir, je n'entends plus aucun coup de feu, ils ont dû se débarrasser des infectés.

—Viens avec moi ! Lança Ayen. Tu n'as rien à faire avec ces bandits !

—T'as raison... mais je ne pense pas que tes amis veuillent de moi.

—Bien sûr que si ! »

La jeune femme sourit, et acquiesça. Rien ne pouvait être pire que de rester à Zion. Ayen appela Charlotte et la félicita. Il récupéra son sac que les bandits avaient laissé traîner sur place, et prit la carte que lui tendait la jeune femme. Mais alors qu'ils allaient commencer à marcher le long des rails, un coup de feu retentit, faisant s'écrouler Siora.

« Merde ! Grimaça la jeune femme. Ayen, dégage ! Monte sur cette vache et cours ! »

Son ton autoritaire fut suffisant, Ayen grimpa sur le dos de Charlotte qui détalla sans attendre. Il jeta un œil en arrière, voyant les bandits qui arrivaient autour de la jeune femme. Il pressa la vache en voyant l'un d'eux viser dans sa direction.

Le bandit en question, Joan, se pris une balle dans la tête avant de pouvoir tirer lui-même. Ivan avait son revolver à la main, il semblait furieux.

« Il me semblait avoir dit que le premier qui essayait de toucher mon Omega, je le butais ! Gronda t-il.

—Mais il s'enfuit, souffla un autre d'une petite voix.

—Je vais le rattraper, mais personne ne le blesse ! »

Il regarda le groupe d'animaux qui s'éloignaient avec « son » Omega. Pour sûr, il n'allait pas le laisser s'enfuir. Ivan s'approcha de Siora. Elle avait reçut une balle dans le dos, mais n'avait aucun point vital de touché. Elle était cependant au sol et incapable de se lever.

« Siora, Siora, Siora... murmura Ivan. Tu avais tellement de potentiel.

—Va te faire foutre, grimaça la jeune femme en crachant dans sa direction.

—Un tel gâchis, ça me désole. »

Il releva son arme, et lui tira trois coups dans la tête.

« Débarrassez-vous de son corps, lança l'Alpha. Je vais chercher mon chaton, et y'a intérêt que la ville tourne droit à mon retour !

—Vous voulez un cheval, chef ?

—Mais bien sûr ! C'est d'un Omega qu'on parle ! Il aura vite fait de retourner le cheval contre moi alors ton idée tu te la met où je pense !

—Euh... une moto alors ?

—On a une moto ?

—Gray en a trouvé une. Elle a besoin de quelques réparation et d'un remplissage du réservoir, mais elle est en état de rouler.

—Voilà une bonne idée. Au boulot ! Je veux qu'elle soit prête ce soir ! »

Les bandits s'agitèrent aussitôt. Aucun ne voulait décevoir Ivan, sous peine de finir comme Siora ou Joan.

Charlotte avait courut autant qu'elle le pouvait. Ayen n'était pas vraiment lourd, mais elle n'avait jamais été habituée à porter des charges avant.

OmegaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant