7

5.3K 168 44
                                    

Je suis réveillée à 4 heures du matin par mon téléphone qui sonne. Je regarde l'appelle et je remarque que c'est Jay. A cette heure là !? Je décroche en me redressant.

— Jay? demandais je fatiguée
Je te veux à 5 heure et demi devant l'agence. Le défilé Victoria Secret te veut. dit il bien réveillé
Quoi !? C'est vrai !? m'exclamais je
Oui. On a rendez vous à 7 heures là bas et le défilé est l'aprem. dit Jay. Bouge toi. Je viens te cherché, je sais où t'es.

Il raccroche, je me dépêche de sortir de mon lit et de cherché une tenue correcte.
Je me dépêche de l'enfilé une fois qu'elle est prête, je me coiffe et je me brosse les dents avant de me mettre un peu de mascara.

Je garde mes talons à la main, je récupère mon portable et mon petit sac à main et je sors de la chambre en faisant un minimum de bruit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je garde mes talons à la main, je récupère mon portable et mon petit sac à main et je sors de la chambre en faisant un minimum de bruit. Je descends dans le salon quand je croise Jimin torse nue. Il fronce les sourcils en me voyant.

— Tu vas où !? chuchote t'il
Jay vient me cherché, le défilé de Victoria Secrete est cette aprem et ils me veulent en tant que mannequin. chuchotais je
Sérieusement !? Les gars sont en courant ?
— Non mais tu vas le faire, hein jiminie ? demandais je
Oui... Allez file!

Je m'apprête à partir mais Jimin me retient.

— Attends Tess.

Il prends la veste de Jungkook et il me la met sur les épaules.

— Je lui dirais aussi pour sa veste. Pense à mangé ce midi, ta journée va être longue. me dit Jimin

Je hoche la tête et je sors après avoir mis mes talons. La voiture de Jay est déjà là, je monte à l'avant avec lui et il repart.

— On y va directement pour que tu puisses répéter. La route est assez longue, repose toi un peu d'accord ?
— Merci Jay dis je

Je me repose un peu.

Quand je suis réveillée par mon manageur, le soleil est levé et nous sommes arrivé. Je descends et nous entrons dans le magnifique établissement. Jay me présente au près des créateurs de cette marque, du pdg,des stylistes, des mannequins etc...
Je me montre très souriante puis on passe la matinée à s'entraîné pour que tout soit parfait. Il y avait pas que des filles en mannequins, également des garçons ce qui était plutôt pas mal.

A midi, nous avons une pause pour déjeuner. Jay et moi sortons de l'établissement pour se trouvé un petit restaurant sympa. On en trouve un et nous y installons après avoir passé commande. J'avais pris une petite salade, le stress me coupait l'appétit.

Vers 13 heures 30, nous sortons du restaurant, j'aperçois alors Jungkook de dos et les garçons. Je regarde Jay en attendant son accord.

—Vas-y. Rendez vous à 14h dans les loges. me dit Jay
Merciii

King and Queen. /J.Jk\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant