Le lendemain, je me réveilla. Mon corps était endoloris et j'étais seule. J'entendais un peu de bruit en dessous mais je ne prêtas pas attention. J'avais pas envie de bouger ou autre. Je me tourne sur le côté en grimaçant légèrement et je regarda dehors. Jungkook avait laissé un rideau ouvert sur le reste.
Le ciel n'étais pas très beau, il virait au noir comme s'il y avait une tempête qui approchait. Le vent soufflait faisant siffler les murs, je remonte la couverture jusqu'à mes épaules pour me couvrir.
Je repensais à chaque scènes de cette semaine, d'un côté j'étais fière de ne pas avoir parlé ou d'avoir tout simplement tenue ma langue mais je regrettais tellement d'être descendu à se moment là, et de m'être laissé battre. Je passa ma main sur mon visage quand la porte s'ouvrît et se referma, des pas s'approchent de mon côté du lit et quelqu'un s'y assoit. Je regarde rapidement la personne qui est Jin et je repose mon regarde sur le ciel.— Comment tu vas ? demande-t-il
Je ne répondais pas à cette question, à quoi bon ? Je voulais pas plus l'inquiéter.
— Tessa... on s'inquiète... tu viens mangé ? redemande Jin en douceur
— Je préfère restée ici... je n'ai pas faim.. dis jeIl hoche sa tête, décrochant un sourire triste et il repartit. Dans le couloir, j'entendais sa conversation avec un gars pour allez cherché mon copain et plus rien. Je range ma main sous la couverture et je me reconcentre sur le ciel qui était devenue noir en seulement quelques minutes.
La porte s'ouvrît une nouvelle fois au bout de quelques minutes et se referma. J'entends de légers froissements puis le lit s'affaisse. Deux bras me retournent en douceur face à la personne. Je regarde rapidement Jungkook dans les yeux et je me colle à son torse. Il embrasse mon cuir chevelu avant d'y faire des caresses. J'étais pas spécialement fatiguée mais je voulais restée seule ou seulement avec Jungkook, et je pense que Jin l'a vite comprit.
Jungkook et moi parlions pas, jusqu'à qu'il engage la conversation.— Tess... Qu'est ce ... qui s'est passé ?
— Je n'ai pas envie d'en parlé. C'est du passé maintenant... dis je
— On s'inquiète tu sais...
— Je sais mais il n'y a plus de raison pour l'être dis je je suis rentrée maintenant
— Tu veux pas au moins aller manger ? Les gars sont pas là de la journée. dit Jungkook
— Je n'ai pas faim Jungkook.Je finis par me levé, et je m'enferme dans la salle de bain. Je tire de l'eau chaude et je prends une douche brûlante pendant un bon quart d'heure. Une fois fais, je me sèche et j'enfile une tenue au hasard, un short noir basique et un gros pull en laine large. Je sors de la chambre, je remarque la porte du bureau à Jungkook ouvert, il doit être entrain de bossé mais je décide d'aller en bas et de mangé au moins une pomme. Au final, il n'y avait aucun bruit et ça me stressait d'avantage, je voulais pas me retrouvé seule. Je retourne à l'étage et je rejoins Jungkook dans son bureau. Il s'est rhabillé et il lève sa tête vers moi, il laisse ces papiers et il recule son fauteuil. Je me dépêche de le rejoindre et de m'asseoir sur ces cuisses pour me nicher contre son torse. Il embrasse mon front puis il se remet au travail alors que je me rendors en tenant son haut avec mes mains.
Un bon bout de temps après, la porte s'ouvre me réveillant de mon sommeil. Je souffle et je décale ma tête pour voir les gars rentrés dans le bureau, Jungkook avait posé ces derniers papiers.
— Qu'est ce qui y a ? demande Jungkook
— On a une mission, un échange en urgence... commence Yoongi
— Et je dois être là ?
— Oui Kook dit JiminJe regarde Jungkook, légèrement paniquée.
— Je ne veux pas être seule Jungkook... pas après cette semaine.. dis je calmement
Il me regarde tristement, il pose ces lèvres sur mon front.
— Elle n'a qu'à venir mais elle restera en voiture ? demande en douceur Jin
— Je vais y réfléchir, je veux qu'elle reste loin de tout ça. dit Jungkook en resserrant ces bras.
— D'accord, c'est cette après-midi à 13h dit Tae
— Dans 30 min! dit JungkookIls écarquillent les yeux et ils se mettent à s'affoler tout en se dépêchant de tout préparer. Jungkook réfléchit longuement à une solution, puis il me dit que je viens avec eux mais que quelqu'un restera avec moi dans la voiture. Je hoche la tête et on se prépare avant de rejoindre la voiture. On s'y installe et on part tous ensemble. Je me sentais vraiment pas à l'aise, je tremblais sur le siège de la voiture et Jungkook le voyait.
— Ça va allez bébé... dit Kookie
— J'ai .. peur jungkook... j'ai peur.. dis je
— Je sais bébé, mais plus jamais je te lâche une seconde même à l'agence. De toute façon, c'est repos pour toi. dit JungkookJe hoche la tête et on se tient la main jusqu'à arrivé devant le bâtiment. Il se gare, et c'est Jimin qui prends sa place pendant que les gars s'engouffrent dans l'immeuble. Jimin et moi parlons le temps qu'ils finissent leur boulot, j'étais pas rassurée.
Au bout d'une petite heure, les gars reviennent heureux et on rentre à la maison. Une fois à la maison, les garçons se jettent sur la play à 7 et ils se mettent à jouer tandis que je me réchauffe avec un chocolat chaud et me positionne correctement pour éviter d'avoir trop mal partout, mon corps était déjà assez endolorit. J'étais partie dans mes pensées quand je me sens soulevée pour atterrir sur des cuisses. Je remarque que c'est Jungkook, je me niche contre son torse.— Vous êtes vraiment mignons dit Namjoon
— C'est vrai que depuis l'arrivée de Tessa dans nos vies nous a légèrement changé et aidé. dit Jin
— Je n'ai rien fais hormis essayé de rester en vie dis je
— Dis pas ça, on est vraiment désolé dit Taehyung
— C'est bon, c'est fais. On peut arrêter d'en parlé ? demandais je
— Bien sûr bébé dit KookIl embrasse mon front, et ils se remettent tous à joué tandis que je traine un peu sur mon téléphone. Je tombe sur certains tweets assez désagréable sur moi, du style « Tessa Kim est grosse » ou alors « La chouchoute est moche, ils auraient dû la virer. ». Il y en a pas mal, Jungkook semble avoir remarqué car il met en pause le jeu faisant grogner les mecs et il prends mon tel pour tout lire.
— Depuis quand ?! demande-t-il
— Je sais pas... Je viens de tombé dessus... dis je
— Je vais y remédier dès demain. dit froidement Jungkook
— Yah Jungkook, ça me fait rien. Je m'en fou.
— Il se passe quoi? demande Yoongi
— Des haters s'en prennent à Tess. répond Jungkook
— Quoi !? s'écrit Jin
— Comment c'est possible ? demande Taehyung
— Stop! Je m'en fou! C'est pas ça qui va me blessé ! les coupais je Il m'en faut plus pour me blessé.
— Tu es sur Tess? Ça peut allez très loin... dit Jimin
— Mais oui dis je en souriantJungkook m'écrase dans ces bras et quelques secondes après on ressemble à un tas d'humains. On se fait un gros câlin et les gars se remettent à jouer tandis que je pars avec Jin préparer à manger pour ce soir.
On parlait tout en préparant le repas, on mit pas de temps et les garçons venez mettre la table quand c'était quasiment prêt.Quand c'est bon, on passe tous à table et on passe une bonne soirée.
VOUS LISEZ
King and Queen. /J.Jk\
FanfictionJeon Jungkook. Le roi de la mafia, accompagné de ces 6 amis et chefs de la mafia à un défilé de mode où défile la belle top modèle Kim Tessa.