10

5K 148 75
                                    

En plein milieu de la nuit, une alarme retentit dans toute la maison, je me réveille en me bouchant les oreilles, Jungkook se redresse rapidement. Il attrape une arme sous son oreiller et il se lève en douceur et il se dirige vers la porte. Je me lève et je me met derrière lui. Il me prends la main et il ouvre la porte. Tous les gars sortent en douceur de leurs chambres sans faire de bruit. J'étais parfaitement réveillée.
On entendait du bruit en bas, puis des voix.

— Mais oui! Ils sont en prison! Elle est seule ici! dit le premier gars
Alors pourquoi y a une alarme !? dit un autre
Peut-être pour se protéger. Tu sais, c'est une mannequin, elle a pas de défense. dit le premier

Jungkook me regarde rapidement mais je reste derrière lui. J'avais la trouille et je comptais pas lâcher sa main. On s'approche de l'escalier.

— Allez on la trouve et on se barre. J'ai besoin de me vider en plus. dit le second

Je me retiens de dire quoi que ce soit mais Yoongi est le premier à descendre suivit de Jungkook et de moi du coup. Les gars pointent leurs armes sur les deux hommes.

— Alors comme ça, on est en taules et quelqu'un a besoin de se vider? dit froidement Yoongi
Qu-uoi? dit le premier gars
J'en étais sûr ! s'exclame le deuxième

Ils sortent également des armes, Jungkook me met d'avantage derrière lui mais sans pour autant lâché ma main et intérieurement, je le remerciais.

— J'ai pas envie de perdre mon temps dit Jungkook Je veux dormir en paix avec MA copine et qui n'est pas une pute. s'énerve t'il Nettoyez moi ça les gars.

Il tire deux balles sans se poser de questions, je sursaute à chaque coups et j'ai fermé les yeux.
Les gars se dépêchent de nettoyer sa alors que Jungkook se tourne vers moi.
Il me fait un rapide câlin.

— Ça va Tessie ?

Je hoche la tête.

— Allons dormir alors...

Je suis Jungkook à l'étage, on retourne à sa chambre, il remet l'arme sous son oreiller et il se couche en écartant ces bras. Je me couche et je me niche dans ces bras et contre son torse.

— Ne t'en fais pas. Personne t'approchera. Je te l'ai promis. dit Kook
Je sais...

Il embrasse mon cuir chevelu et on se rendort.

On se réveille quelques heures après, fin moi. Jungkook dort encore, il est 10 heures passé. Je me lève en douceur, je lui pique un pull à lui car il fait froid, et au final, je me recouche mais sur Jungkook. Je le vois sourire, et il pose ces mains au niveau de mon bas du dos. Je l'embrasse partout sur le visage et je finis par ces lèvres. Il me rend le baiser et il ouvre enfin les yeux. Je pose mon menton sur son torse et je le regarde.
On se regarde en discutant un peu, puis on se lève. Je descend la première, les gars sont tous entrain de jouer à la play. Je m'installe sur le tapis, dos à eux et face à la télé du coup, Jungkook arrive torse nue et en jogging, les gars sont tous en tenus décontractées. Jungkook s'installe derrière moi, il plaque mon dos à son torse, Taehyung lui passe la dernière manette et ils relancent une partie.

Vers midi, avec Jin on part dans la cuisine faire à manger. On décide de faire une bonne salade et de manger dehors car il y a du soleil.

— Ça va Tessa ? Après... cette nuit ?
— Oui, je vous fais confiance et à Jungkook aussi. dis je
Tu es exceptionnelle Tess... Et sans que tu t'en rendes compte, tu nous rends heureux à ta façon.
— Je fais rien pourtant !
— Tu rends heureux Jungkook juste à ta présence et nous aussi. On te considère comme notre petite sœur tu sais ! dit Jin

King and Queen. /J.Jk\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant