1 mois est passé depuis le décès de mes parents, ça va mieux grâce aux garçons et kook. Je suis toujours mannequin, l'enterrement c'est bien passé et j'ai pris une décision pour le gang à mon papa. Je suis incapable de géré ça et je sais que les gars admirent ce gang donc... ils verront bien. Sehun, Suho et Mingi sont tout à fait d'accord en plus.
Je reçois un message de Jungkook pour me dire qu'ils sont aux hangars. Je me dépêche de me rhabillé car je sors d'un shooting photo pour Chanel. Oui, au final je fais des shooting photos pour des marques.Une fois que c'est bon, je salut Jay et Marc puis je sors de l'agence. Je monte dans ma voiture et je roule jusqu'aux hangars des garçons. Ils s'attirent moins de conneries en ce moment. J'y arrive, je me gare et je descends. Les gens du gang de Jungkook ont encore pas mal à ne pas me regarder comme un bout de viande, même si Jungkook les remet à leurs places à chaque fois. Je rejoins le bureau de Jk, une fois dans son bureau, je pose mes affaires sur le canapé, et je m'avance jusqu'à lui. Je l'embrasse, il me fait tombé sur ces cuisses.
— Sa été ce matin ? demande Jungkook
— Oui, c'était pour chanel.
— Tu étais habillée hein? rajoute kook
— Oui kookieIl hoche la tête, il me vole un deuxième baiser.
— Jungkook... J'ai un truc à te dire. dis je
— Euh? Oui bébé ? demande t'il pas sûr
— Il se peut que ... commençais je
— Que !? s'inquiète Kook
— Que ton gang soit plus grand qu'avant, maintenant dis je
— Comment ça bébé ? fronce les sourcils jkJe me lève et je pars cherché un papier dans mon petit sac à main. Je reviens vers lui et je lui tends.
Il le prend et il le déplie. Il le lit et ces yeux s'écartent au fur et à mesure, et quand il lève ces yeux marrons vers moi, il est surprit.— Non...? dit il C'est une blague?
Je secoue la tête négativement, il se lève et il me soulève dans les airs en me remerciant. Je rigole gentiment et quand il me pose, il m'embrasse passionnément. Il en profite même pour descends une de ces mains sur mes fesses. Je lui rends et on se sépare.
— Tu es sûre de toi?
— Jungkook. Je suis mannequin, pas chef de mafia dis jeIl hoche la tête et il se dépêche de faire réunir tout le monde. Le temps qu'il annonce ça, je m'assois sur le canapé de son bureau et j'attend.
Quelques minutes après, on peut entendre pas mal de voitures arrivées. Je vais donc dehors bien avant tout le monde du gang de Jungkook et lui même. Suho descend et il me fait un câlin. Je lui rends alors que le gang de Jungkook et les gars sortent enfin. Mingi et Sehun me prennent très rapidement dans leurs bras.
Jungkook étant très jaloux et possessif, arrive très vite à notre niveau et il enroule son bras autour de ma taille.
VOUS LISEZ
King and Queen. /J.Jk\
FanfictionJeon Jungkook. Le roi de la mafia, accompagné de ces 6 amis et chefs de la mafia à un défilé de mode où défile la belle top modèle Kim Tessa.