36

2.2K 71 7
                                    

Je me réveille, la fatigue étant encore présente. J'avais un peu mal aux poings mais ça devrait passé. Je me tourne et découvre que Jungkook n'est pas là. Je souffle. Je peux même pas profiter de lui le matin. Je grogne et quitte le lit de mauvaise humeur. Je prends une bonne douche bien chaude et je m'habille. Voyant le soleil, j'enfile une petite robe noir, simple et je laisse mes cheveux séchés naturellement.

Je sors de la chambre et je descends dans la cuisine. J'y découvre tout le monde sauf les jeunes mariés, ça ne m'étonne pas, ils doivent profiter eux. Jungkook vient à ma rencontre et m'embrasse passionnément.
Je lui rends et on se sépare. Il prends mes deux mains et les regarde. Il les embrasse avant de me tirer contre lui dans un câlin qui me réconforte beaucoup et me réchauffe le coeur.
On se sépare et on déjeune avec les autres.

Les gars vont dans la cave et sortent de force Lucas, je l'ai pas soigné. Jungkook me regarde.

— Tu veux venir ...? demande t'il
Pour ?
— On va le tuer...
— Je- non je préfère pas jungkook... dis je
Je reste avec toi alors.

Il se dirige vers les gars et leur dit de le tuer dans la souffrance avant de revenir. On s'installe devant la télé, sur le canapé et il lance un film avant de me prendre contre lui et de me garder contre lui. On passe enfin un moment ensemble sans les histoires de gang. Je profite du moment un maximum.

— Ça va t'es blessures ? demandais je
Oui. Et toi t'es vraiment folle. Tu t'es battue contre lui.
— Je n'avais pas d'autres choix dis je

Il lâche un « Hum » et il embrasse mon cuir chevelu plusieurs fois. A la fin du film, il se couche sur le canapé, me mettant sur lui. Je pose ma tête sur son torse et je le regarde tant dis qu'il pose ces mains sur mon fessier. J'embrasse sa joue et je niche ma tête dans son cou. Il embrasse mon cou à plusieurs reprises jusqu'à que je le sent aspirer ma fine peau. Je me redresse mais trop tard, un sourire en coin apparaît sur son visage.

— Tu viens de faire quoi là ? dis je pour le provoqué
Rien dit il
Tes sur ?

Il hoche la tête alors je le pince au niveau du cou. Il se dégage de ma prise et pose sa main sur son cou tant dis que je me redresse et que je m'assois sur lui.
Il pose ces mains sur mes hanches.

— Tu es vraiment belle. dit il Surtout avec un suçon en plus.

Il rigole alors que je tape son torse.

— C'est pas drôle. De toute façon, je pourrais cacher sa. dis je

Il secoue la tête négativement mais je l'ignore et je me penche en avant pour que nos lèvres se frôlent. Il remet ces mains sur mon fessier tout en évitant que ma robe remonte trop.
Il tente de m'embrasser et je me recule d'un coup, le faisant grogner et moi, m'asseoir sur lui. Il garde ces mains sous mes fesses et il se relève brutalement me couchant sur le canapé. Il se couche sur moi, mettant croisant nos jambes.
Il pose brutalement ces lèvres sur les miennes, je lui rends en posant ces mains dans ces cheveux.
Le baiser devient ardent, me provoquant des papillons dans le bas du ventre. Quelqu'un rentre et appelle Jungkook, nous forçant à nous séparer. Il grogne, énervé.

— Quoi !? demande Kook énervé

Le gars arrive vers nous, Jungkook se lève et me couvre avec le plaid et regarde le gars.

— Désolé bredouille le gars On à finit... et je voulais savoir si je fin on pouvait partir...

Je me redresse et regarde le gars. Il est intimidé par Jungkook.

— Ouais. C'est repos pour tout le monde. dit il froidement
Mer-Merci

Il s'en va limite en courant et en fermant la porte. Jungkook souffle. Je le regarde fin plutôt admire. Il m'avait vraiment manqué pendant ces quelques jours. Je le tire vers moi, il se rassoit sur le canapé et je lui fais un câlin. Il me le rends, sans posé de question.
Au bout de quelques minutes, on décide d'aller mangé. Je prépare un truc rapide et on mange ensemble.
Je finis de manger avec Jungkook, l'équipe des bras cassés arrivent, Yoongi ébouriffe mes cheveux, Tae me fait un énorme câlin, Jin embrasse mon front.
Ils vont tous dans le salon afin de jouer à la playstation. Je prends des nouvelles de Jisoo et Namjoon pendant que je range tout et je les rejoins.
Yoongi me fait une place à ces côtés, alors je m'y installe sous l'œil noir de Jungkook mais il s'abstient.

Je parlais par message avec Jisoo une bonne partie de l'aprem pendant que les gars jouaient à leurs jeux dans une bonne ambiance.
Avec Jin, on décide d'apporter à boire, on va dans la cave et on ramène quelques bières avant de remonter au près des garçons.
Cette fois-ci, Jungkook me tire à côté de lui, m'empêchant de reprendre ma place initiale. J'ouvre les bières et les gars se servant sans arrêter le jeu. Je porte mon attention alors sur eux. Ils ont tous l'air d'aller bien malgré ce qu'il s'est passé.
Après tout, ils font ça depuis qu'ils sont gamins ce battre.

Je pose ma tête sur l'épaule à Jungkook et je regarde leur partie de jeu.
Vers 17 heures, Jin arrête et me fait signe de le suivre. J'embrasse la joue à Jungkook et je le rejoins dans la cuisine.
Il est entrain de sortir plusieurs ingrédients.

— Qu'est ce qui y a Jin? demandais je
J'ai envie de crêpes, tu m'aides ?
— Oui si tu veux.

Je l'aide donc à faire les crêpes, ça nous prends un long moment surtout quand les garçons commencent à venir dans nos pattes.
Une fois la pâte faites, les gars nous laissent enfin en paix pour que l'on puisse faire les crêpes à la poêle. Jungkook me claque les fesses avant de partir.

— Hé ! dis je Propriété privé !
— Tu as dis quoi la? revient Jungkook

Je recule jusqu'à que mon dos heurte le plan de travail.

— J'ai pas bien entendu je crois dit Jungkook
Tu deviens sourd alors dis je Mes fesses sont ma propriété
— Tu es sûr de ce que tu dis ? me provoque Kook
Aussi sûr que mon coeur t'appartient

Il sourit fièrement et il me tire contre lui pour m'embrasser et plaquer ces mains sur mes fesses afin de me rapprocher contre lui encore plus.
On se sépare quand Jin tape Jungkook avec une cuillère en bois.

— Laisse la ! Zou, va dehors !

Jungkook rigole et s'en va. J'aide donc Jin à finir les fameuses crêpes.
On finit les crêpes au bout d'un moment, et on emmène tout ce qu'il faut pour les manger dehors, sur la terrasse. Les gars avaient tous une bière à la main, Jungkook m'en ouvre une et me la donne avant de me tirer sur ces cuisses.
La soirée se déroule vraiment bien, on buvait des bières sans vraiment se bourré et on mangeait les crêpes que l'on avait fait. J'étais vraiment bien même si il manque Nam et Jisoo.

Jungkook était vraiment câlin ce soir. Vers minuit, on décide de rentré à l'intérieur après avoir tout rangé. On monte dans notre chambre avec Jungkook. Il se met en caleçon, il faisait vraiment chaud alors il ouvrait une fenêtre sur deux pendant que je me changeais. Au final je décida de dormir en débardeur et en culotte. Je le rejoins dans le lit, je pose mes lèvres sur les siennes et on s'endort.

King and Queen. /J.Jk\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant