Je me réveille avec le bruit de la porte de la chambre qui s'ouvre et se referme. Je papillonne des yeux avant de m'habituer à la lumière. Je vis que tout le monde était là, Jungkook était habillé, et les garçons avaient pleins de cadeaux dans les bras. Je fronce les sourcils et je me redresse avec difficulté.
— Bon retour parmi nous ! s'exclame les 6 garçons
Jungkook s'était assit à mes côtés et me tenait la main tant dis que je faisais un rapide câlin à tout le monde. Yoongi arrive avec une énorme peluche faisant largement ma taille. Il l'a pose sur mon lit et me prends dans ces bras.
On discute tous ensemble une bonne partie de la matinée jusqu'à qu'une infirmière rentre et met tout le monde dehors.— Comment vous allez ? demande t'elle
— Je suis fatiguée..Elle me parlait tant dis qu'elle s'occupait des plantes que j'avais eu, puis elle m'aida a prendre ma douche et me préparer. Elle me raconta tout pendant mon mois d'absence. Je la remercie à plusieurs reprises d'avoir pris soin de moi et des garçons. Elle me dit que c'est normal, surtout à son âge de prendre soin des plus jeunes. Je lui souris sincèrement et elle m'aide à rejoindre mon lit une fois que j'avais mis la petite robe toute simple. J'avais longuement regarder mon corps qui était pas très beau, mais elle m'avait rassuré.
Elle finit par s'en aller laissant place aux garçons. Je chercha Jisoo du regard mais elle n'était pas là.— Ou est Jisoo ? demandais je
Les garçons se mirent à regarder Namjoon puis Jungkook. Bizarrement je regrette d'avoir posé cette question.
— Écoute... commence Namjoon Elle est partit voir ailleurs...
— Quoi ? Comment ça ?
— Elle a trompé Namjoon et est partie avec le gars en question dit JungkookJe hoche simplement la tête, digérant cette pilule.
Voyant le soleil et le beau temps, je me lève du lit en tanguant légèrement faisant réagir tous les gars mais je les repousses.— C'est bon, ça va dis je doucement On va dehors
Les gars hésitèrent mais je quittais déjà la chambre. L'infirmière me sourit fière de me voir debout. Je lui fais signe que l'on va dehors et elle hoche la tête pour donner son accord. Je marchais suivit par les garçons, tout le monde nous regardait c'était vraiment gênant. Yoongi me rejoint devant et marche à mes côtés.
— Toujours aussi impatiente dit il en rigolant
— toujours dis-jeOn arrive dans le jardin de l'hôpital, je profite du moment avec les garçons et on arrive à trouver plusieurs bancs regroupés. On s'y installe mais Jungkook me prends sur ces cuisses et ils me racontent tout ce qui s'est passé depuis ma blessure. Jin n'avait rien eu tout comme les gars, il n'y avait eu que moi. C'était un soulagement puis on passa à autre chose. J'en avais marre de rester à l'hôpital alors quand je retourna dans ma chambre, les gars partirent voir mon médecin afin de me faire sortir.
Les garçons reviennent quelques minutes après, un sourire sur leurs visages. J'étais assise sur mon lit, et je les regarde.
— Prépare t'es affaires, tu rentres cet aprem. dit Nam
— Comment vous avez fais ? demandais je
— On a dit que l'on avait un médecin qui vivait avec nous, ce qui est pas totalement faux dit Jimin en regardant JinJe hoche la tête et je me relève. Jungkook fait mes affaires et les gars commencent à charger les voitures avec tous les cadeaux et les fleurs. Les gars s'occupaient de tout, absolument tout. Ils avaient rapproché les voitures aussi près de l'entrée.
Jungkook m'aide à me relever et on marche vers la sortie c'était bizarre. Il y avait une belle mercedes sport blanche, et des 4x4 noirs de chez mercedes aussi où se trouvait les garçons.
Je monte dans la mercedes blanche et Jungkook s'y installe devant le volant. On est encerclé par les gars toute la route, ils se dirigent vers les routes où il n'y a pas de limitation.— On va ou ? demandais je
— On part loin quelques temps. T'a besoins de repos autant que nous. Dit JungkookJ'embrasse sa joue et je me cale dans le siège passager. Il pose sa main sur ma cuisse.
Je finis par m'endormir, je sens un truc se poser sur moi. C'était pas un sommeil profond mais il était reposant.
Quelques temps après, une main se pose sur ma joue, me réveillant.
Je détaille l'énorme villa derrière Jungkook, il me sourit et m'aide à descendre de la voiture. Les gars étaient entrain de décharger les voitures, Namjoon me sourit gentiment en nous regardant. Jungkook me fait visiter toute la villa. On finit par la cuisine car Jin prépare à manger.
Les garçons avaient finis de tout ranger alors on passa rapidement à table. Je m'assois avec eux et nous mangeons dans une bonne ambiance.
À la fin du déjeuner, on débarrasse et on va dehors s'installer près de la piscine avec une vue sur la mer. Je m'installe sur un transat, les garçons font de même. Une de mes jambes était sur celle de Jungkook, sa main se posa sur celle-ci.Les garçons remplissaient le vide, ils savaient mettre de l'ambiance et personne ne parlait de l'accident, de mon coma et mon réveil, ni de Jisoo et son comportement.
Taehyung et Jimin finirent à l'eau au bout de quelques minutes, entraînant Hoseok également.En les voyant s'amusé, je souris. Je posa mon regard sur Jungkook et vit qu'il voulait y allez, Je retire ma jambe et le pousse à y allez.
Il hésite et me regarde.— Vas-y, va t'amuser Jungkook
— Mais ... et toi?
— Vas-y Kook. Je vais bienIl m'embrasse et se lève avant de rejoindre les gars dans l'eau. Jin, Yoongi et Namjoon se rapprochent de moi.
•
Quelques semaines passent, et les garçons ont décidé de tout arrêter. D'acheter la villa où ils étaient en vacances et de reprendre une vie normale avec Tessa.
Ils avaient pas perdu de temps a tout arrêter car le faite que Tessa soit gravement blessée leur a fait peur et ils s'étaient promis de ne plus la voir dans cet état là.
Ils avaient reprit une entreprise qui frôlait la faillite et ils l'a tiraient vers le haut. Elle devena très vite reconnue et populaire. Jungkook était devenu le chef et donc le pdg, les garçons étaient tous aussi bien gradés dans l'entreprise. Tessa avait forcé à travailler mais Jungkook avait mit du temps à céder et elle était devenue sa secrétaire.Ils s'aimaient toujours autant voir même encore plus fort.
Elle et les garçons formaient une famille soudée. Namjoon avait réussi à passé autre chose après ce qu'il s'est passé avec son ex, et il avait retrouvé du réconfort au près de Jin.
Ils étaient proches et leur histoire avance tranquillement.
Ils étaient tous bien et heureux, le bonheur passa devant tout.•
The End.
VOUS LISEZ
King and Queen. /J.Jk\
FanfictionJeon Jungkook. Le roi de la mafia, accompagné de ces 6 amis et chefs de la mafia à un défilé de mode où défile la belle top modèle Kim Tessa.