5

5.2K 158 1
                                    

Jungkook reste neutre mais je vois le regard des garçons changés pour virer à la colère. Jungkook s'apprête à faire un pas en avant tout comme Yoongi mais l'homme derrière moi retire le cran de sécurité de son arme. Jungkook s'immobilise donc.

— Vous voulez quoi? demande froidement Jungkook
Tu comprends vite. dit l'homme derrière moi.
Lâche là et on pourra discuter. dit Namjoon
Non non. La discussion avant. J'aimerais vos hangars, entièrement et pleins. répond le gars derrière moi
Quoi ? Hors de question ! s'exclame Yoongi
Très bien alors ricane le gars derrière moi

Bizarrement, je rigole moins pour moi. Je regarde droit dans les yeux Jungkook, j'avais la trouille.
J'étais pieds nus, en luttant contre lui pour rester dans la voiture, j'ai perdu mes talons. Mon cerveau réfléchissait à me faire mal au crâne. Je sentais que le mec relâchait la pression autour de moi, j'en profite et je le pousse violemment mais il se prends la voiture de Jungkook dans le dos, je grimace, sachant d'avance que Jungkook va sans doute me tué pour ça, j'arrive à rejoindre les gars, Jungkook me garde contre lui et il tire sur le gars alors qu'il cache mes yeux avec son autre main.
J'entends plusieurs coups de feu puis plus rien. Avec mes mains, je tenais fortement le haut à Jungkook.

— Dégagez moi ces vans et cette ruelle dit froidement Jungkook

Je le sens se baissé, son bras passe derrière mes genoux et il se relève. Je me retrouve dans ces bras comme une princesse. Je rouvre les yeux mais il me dit de les refermer. J'obéis donc. Jungkook marche puis mes fesses se posent sur un siège en cuir, un truc se pose sur mes jambes nues et il remet correctement la veste sur mes épaules. Il ferme la portière et il passe de l'autre côté.

— C'est bon, Tessa. Ouvre les yeux.

J'obéis une deuxième fois, Jungkook monte le chauffage et il démarre la voiture.

— Ça va ? demande Jungkook
Oui..

Il me sourit et il prend la route. Je ne parle pas de la route, trop perturbée. J'ai faillis de mourir y a 2 minutes et lui, il me demande si ça va. Je passe mes mains sur mon visage et dans mes cheveux. Quelques secondes après, on est encerclé par les garçons et ils accélèrent tous sans doute pour rentrer assez vite.
Je cale ma tête correctement et je finis par m'endormir.

King and Queen. /J.Jk\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant