chapitre 7

785 56 2
                                    

Derek etait partie faire un tour du territoire, Erica se reveille, franchement ! Quelle traine celle la ! Elle me regarde et prend peur, et si, elle voyais mon vrai visage ? Apres tout, je suis rentrer dans sa tete pour la faire soufrir.

Erica: Qu'est-ce que tu es ? *Elle commencais a paniquer*

Moi: dabors, JE suis la petite amie de Derek, ensuite, je suis moitier vampire moitier demon *sourir hypoqrite*

Elle: tu vas me tué ?

Moi: non, mais touche a derek et je n'hesiterais pas !

Elle: da ... Dacors, je .... Le toucherais pas

Moi: ok, bien, tu as fin ? Soif ?

Elle: non mercie ...  je vais renter

Moi: pour toi, je ressemble a quoi ?

Elle: tu as des cornes noir, des ailes noir, des yeux rouge et un tatouage sur ton bras ...

Apres cela elle s'en va, je part vers la foret et essaye de controler mon pouvoir, je pensse a une flame. J'ouvre les yeux et .... Rien. Pfff. J'essaye encore et encore et toujours rien. Je m'enerve et hurle et la foret prend feux.

Je commence a paniquer, a me dire qu'une vie de mon age devrait pas avoir de pouvoir, ou etre moitier vampire.

Je me retourne et trouve Scott devant moi, il me dit que je doit me calmer, que sa doit aller.

Peut a peut je me calm et le feux s'eteind et la foret est intacte. Il me ramene auu loft de Derek, et nous parlons sur la route

Scott: pourquoi tu etait dans les bois ?

Moi: pour essayer de controler mes pouvoir... au, fait mercie, pour tout.

Lui: mais derien, entre amie on s'entraide.

Je rentre au loft avec Scott et je vois, Derek et ... Mon oncle ...

*********************
A suivre ....

Chapitre court, mais je doit travailler pour mon brevet.

Jetter un oeuil a mon autre fiction :-)

Bonne journée

Maëva est maudite ... (teen wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant