Tout le monde me regardais surpris, mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je tremble et j'ai envie de ... sang, je trouve sa vraiment etrange.
-Ça va lydia ? Dis-je inquiet.
-Maeva ? Tu ... Tu ... Tu n'es pas morte ? Me repond-elle en sanglot et en se jetant dans mes bras
-Qu'est-ce que tu raconte ? Je vais bien.
-Lydia ! Son coeur ne bats pas, elle porte l'odeur de la mor. C'est impossible, dit Scott en arrivant deriere moi.
Lydia s'écorche avec la barette de mes cheuveux en desserent l'etreinte et saigne. Je ne sais pas commun mais, je me jette sur elle, lui plante mes cros et lui suce le sang.
Je reprend mes esprit apres m'ettre fais procheter contre le mur. Je me releve et me regarde dans le miroir a ma droite, a ma grande surprise j'ai des longue canine et des yeux rouge, completement rouge.
Tout le monde me regardais choqué, mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Ni une ni deux, je cours jusqu'a ma chambre d'une vitesse phenomenale, en moin se 5 segonde. Je pleure, comment ? Pourquoi ? Qu'est-ce que je suis? Je prend mon ordinateur et fais des recherche ... Je tombe sur Vampire, incroyable. Je me regarde dans le miroir de ma chambre et je vois que tout est normal. Je descend pour m'excuser. Tout le monde me regarde.
-Lydia, excuse moi, je ne voulais pas, je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Je t'en pris pardonne moi. Pleurais-je
-Qu'est-ce qu'il t'ai arriver cette nuit ? Me demande l'inconue d'une trentaine d'anées.
-Je rentrais et j'ai entendue un bruit, je me suis retourne et j'ai rien vue alors j'ai continué ma route et la je me suis fais mordre, j'ai courut et plus rien. Repondis-je en sanglot.
-C'est impossible, fis le même inconue,les vampire ont tous été tué.
-Comment je fais moi ?
-Et les vampire c'est dangereux ? Intervint Malia
-Plus incontrolable et dangereux que les loup-garou. Repond le meme inconue que toute a l'heure.
-Mais c'est controlable, Derek ? S'exprimer Stiles.
-Oui mais les vampire sont réputer pour avoirs des pouvoirs du genre lire dans les penssé, hypnotiser ou même voler. Ils ont une force superieur a la notre sans oublier que leurs sens sont plus déveloper, le seul moyen de les tuer est le pieux. Ils sont comme alergique a l'hibiscus. Cela cose chez eux ce que l'aconyte tue loup nous fait. Dit le denomé derek
-Donc, Derek, c'est sa ?. Demandais-je perplexe
Il aquiessa.
-Comment je me controle ? Et en passant pourquoi la j'ai envie de rire, de pleurer, de gueler et de tuer en meme temps.
-Deja, je vais me procurer des poches de sang, ensuite je vais t'entrainer. Tu vas venir habiter chez moi, tu es trop dangereuse. Me repondit-il. Et pour tes emotion, c'est normal, tout est emplifier.
J'ai toujours envie de sang et sa devien insuportable, je ne vois que les cous et les batement de coeurs. Je commence a trembler tellement c'est insuportable, mes yeux devienne rouge et je sent mes canines se ralonger. La tenssion est forte, tout le monde me dit << Calme toi ! Maeva. >> et encore des << Controle toi >>
Je me jette sur un couteaux de cuisine et me le plante dans le ventre sous le regard des amies de Lydia completement choqué. J'enleve le couteaux et le laisse tomber a terre. La plaie se referme vite.
-Pourquoi tout le monde a une odeur de chien sauf Stiles et Lydia ?
Tout le monde se regardais. Je voyais bien qu'ils n'allaient pas repondre alors je me suis concentrer, avant derek a dit que je peux lire les pensser. Donc j'essaye ... Bingo j'y suis ...
-Elle doit savoir ou elle doit pas savoir. Nous somme des loup-garou et elle un vampire.
-Des loup-garou ? Murmurais-je.
Tout les regard se tournent vers moi ... Oupss ...
-Comment tu le sais ? Intervint Aiden qui j'usque la n'avait pas parler.
-Je l'ai entendue dans ma tete. Avec la voix de Scott.
-Tu as lu dans mes penssé ?! S'enerva Scott.
Je hausse les epaules et Derek commença :
-Fais tes valises Maeva, tu vien chez moi, ici c'est trop dangereux pour Lydia et sa mere.
Je soupire et monte faire mes valises. Bon ok, je l'avoue, je suis carrement contente d'aller chez Derek. Je ne le conaissait a peine mais je ressent qu'il y a quelque chose qui se degage de lui. De la colere ? Nan ... De la tristesse ? Je ne pensse pas. Malheureusement c'etait un sentiment qui me donnait envie de vomir ... L'amoure ! Je finis mes valise et descend.
/\Point de vue de Derek/\
Je ne sait pas mais j'ai envie de la proteger, mais surtout de la garder pres de moi.
/\Point de vue de Maeva/\
Je descend, dit aurevoir a tout le monde, mais surtout un gros calin a Lydia et part chez Derek qvec ce dernier
------------------------------------------------------
Fin du 2e chapitre ... Dites moi ce qu'il vous ferais plaisir pour la suite.
XOXO
VOUS LISEZ
Maëva est maudite ... (teen wolf)
FanfictionTristesse, Peurt, Amitier, Amoure, Danger, Jalousie ... Tous ses sentiment, Maeva les conais bien. Elle change de ville suite a la mort de ses parents pour aller habiter chez sa tante et sa cousine Lydia. Elle pensse qu'elle prend un nouveaux depart...