Mais qu'est-ce qu'il fais la ? Et en plus il tien Derek par le coup, MON Derek. Sa fais 10 ans que je ne l'ai pas revu, serait-ce a cause que je suis un demon ou ... Je ne sais vraiment pas pourquoi d'autre. Tout le monde le conais, mais perssone ne l'a jamais vue, il est l'enfer en perssone. Vous l'aurez deviné, voicie Adès !
Moi: Adès !
Adès: Maeva
Moi: Que fais-tu la ?
Adès: je vien voir ma niece préférer
Moi: Depuis quand tu te soucie de moi ?
Ades: J'ai toujours veiller sur toi mon ptit demon
Il me fait jn sourrire sadique la, je reve ! Qu'est-ce qu'il me veut ? Sa me met en colere de ne pas savoir, tellement que je prend feux.
Adès: Calme toi, je ne te veux pas de mal, pas aujourd'hui
Moi: pourquoi es-tu la ? Et pourquoi as-tu fais du mal a Derek ?
Adès: J'ai besoin d'aide, de ton aide.
Moi: Dit toujours ...
Adès: Ta mere est devenue demon pur dans mon enfer, et a est devenue un ange quand tu es devenue demon.
Moi: Et alors ?
Adès: Les autres dieux ne l'accepte pas au paradis, moi je ne peux pas la garder.
Moi: Et qu'attends-tu de moi ?
Adès: que tu ailles a l'olympe et que tu persuade les dieux de la prenne pour qu'elle devienne ange gardien.
Moi: depuis quand tu t'interesse a elle ?
Adès: C'est ma soeur, c'est normal.
Moi:ok, demain j'irais, maintenant va-t en et reveille Derek.
Il a fait ce que je lui est dit, et Derek me regarde bizarement. Ho non, et si il voyait a quoi je ressemble vraiment ?
********************************
Hey, enfet ... J'ai eu une idée ... Donc voilat, je suis en stage cette semaine et ensuite je suis en vacance.
Je veux en venir au fait que j'ai eu une idée genial de fiction et que je compte finir celle la et commencer l'autre bientôt et peut-etre faire un tome II , vous en penssez quoi ??
VOUS LISEZ
Maëva est maudite ... (teen wolf)
FanfictionTristesse, Peurt, Amitier, Amoure, Danger, Jalousie ... Tous ses sentiment, Maeva les conais bien. Elle change de ville suite a la mort de ses parents pour aller habiter chez sa tante et sa cousine Lydia. Elle pensse qu'elle prend un nouveaux depart...