PDV DE DEREK
Une fois chez Deaton, il nous explique que la seul façon que maeva recupere le moindre sentilent est de lui prouver qu'il y a des gens qui l'aime et que c'est surement le gait de l'avoir trolper qui a fais surgir son demon.
Maeva apparu chez Deaton,les yeux tout noir et en aparence demoniaque.
Maeva: qui veut etre le premier a mourir ? Sourir hypocrte
Moi, je sais que je l'aime, mais je ne peut pas la tuer meme si elle essaye de me tuer. Je n'en serais pas capable.
Scott: pourquoi tu as tuer ses campeurs !?
Maeva: j'en avais envie. Sourir hypocrite.
Scott : en plus sa te fais sourir.
Maeva: pas toi ? De toute façon vous allez mourir, que se soit aujourd'hui ou demain.
Et elle commence a utiliser ses pouvoir sur nois, elle nous affaiblie. Tout a coup elle me regarde ...
PDV DE MAEVA
Je ne me souvien plus ce que c'est que les sentiments. Je tourne la tete vers Derek et du coup j'ai comme des flash de mes moment avec lui et de se que j'ai vue quand je suis rentré hier (lui et Erika) et je m'effondre en larme. Je regarde tout les monde et ils sont a bout de force.
Moi: Je suis desole ... Je ne me rapelais plus de mes sentiment ... Et je vous est limite oublie ... Je ne voulais pas vous faire de mal ... J'etait comme ... Possedé... La seul perssone ou je ne m'en veut pas c'est d'avoir tué Erica et fais soufrir Derek.
Je me leve pour partir et on me tire par le bras, me retourne et m'embrasse. Vous l'auriez devine, c'est Derek. Je repond a son baiser et y met fin et colle nos frond.
Moi: pourquoi tu as fais ça ?
Derek: parce-que je t'aime
Et on se rémbrasse.
Fin, ou presque
↙↙↙↙↙↙↙↙↙↙↙↙↙↙↙
C'etait le derniers chapitre, je metterais un Epilogue plus tard. Donnez-moi vos avis sur cette fiction, soyer indulgent c'etait ma premiere ...
Mercie d'avoir lu, l'epilogie sera bientot posté
VOUS LISEZ
Maëva est maudite ... (teen wolf)
FanfictionTristesse, Peurt, Amitier, Amoure, Danger, Jalousie ... Tous ses sentiment, Maeva les conais bien. Elle change de ville suite a la mort de ses parents pour aller habiter chez sa tante et sa cousine Lydia. Elle pensse qu'elle prend un nouveaux depart...