Je finis part tomber sur ... Derek.
Derek: tu ne devrait pas etre en cours ?
Moi: bah enfet ... j'en avait deja marre, je n'aime pas aller au lycėe,je n'aime pas les prof et je n'aime pas etudier
Lui: et pourquoi t'es en feux.
Moi: je sais pas, aujourd'hui il y a tout qui m'enerve. Deja la blonde la Erika, ensuite les prof, les cours et le faite que je me sois pris le pied dans une branche.
Lui: Erika ! A oui, je ne l'ai pas mis au courant pour toi.
Moi: Dans le sens "nous" ou dans le sens "moi"
Lui: les deux.
Moi: je doit le prendre comment ? Et deja c'est qui pour toi ?! Mes ailes sortait au fur et a mesure que je m'enervais
Lui: deja, je n'est pas eu le temp donc a toi de voir et ensuite c'est un membre de ma meut. Tu serais pas un peux jalouse ?
Moi: euh ... La je me sent con, mes ailes se retractent et le feux s'eteind.
Lui: tu n'a pas a l'etre.
On s'embrasse lengoureusement et la on entend un bruit, Derek se met devant moi comme pour me protege (c'est trop mignon vous ne trouvez pas ?) et la Erica apparait.
Erica: Derek, mon choux, je ne suis pas une menace voyons !
Derek: qu'est-ce que tu fais la ?
Erica: je suis venue voir mon cherie, quelle question ! Elle le dit comme si c'etait une evidence, quelle s*lope !
Moi: et il est ou ?
Erica: devant toi !
Derek: euh ... Non je crois pas la, tu es completement tarrė
Erica: mais c'est pour sa que tu m'aime.
Je la regarde d'un air qui dit " repete un peut pour voir" et elle me repond avec un sourire hypocrite. Derek voyais que je prenais feux, alors il me dit des mot que je n'entend pas je regard la blonde qui se teouve a quelque metres de moi et elle commence a soufrir, mes yeux sont d'un noir complet et mes dent de vampires sont sortie tout comme mes ailes. Derek se met devant moi et m'embrasse, sa me calme meme si je bois que je le brule, Erica tombe inconsciente.
Derek: je t'aime ...
Moi: moi aussi
Derek: je ne lesserais perssone se mettre entre nous, je suis amoureux de toi !
Je souris, colle mon frond au sien, met mes bras autour de son cou et l'embrasse lengoureusement et on rentre en prenan Erica avec nous contre mon gré.
************************************
Hey, cette anée je passe mon brevet et cette semaine le brevet blanc, donc je revise ...
Petite partie mais desolé :-/
VOUS LISEZ
Maëva est maudite ... (teen wolf)
FanfictionTristesse, Peurt, Amitier, Amoure, Danger, Jalousie ... Tous ses sentiment, Maeva les conais bien. Elle change de ville suite a la mort de ses parents pour aller habiter chez sa tante et sa cousine Lydia. Elle pensse qu'elle prend un nouveaux depart...