Chapitre 4

1.2K 69 6
                                    

Je finis par me posé sur un banc, en sanglot.

Comment est-ce possible. Il faut que je quitte Beacon Hills. Je pensse que vous etes un peut perdu, je vais vous expliquez : ma mere etait un demom aux service des tenebres, et se pouvoir se transmet de mere en fille quand cette derniere atteint 18 ans. Les pouvoirs sont incontrolable et les ailes menacent a tout moment de sortir. Je penssais que je ne le deviendrais pas, en devenant  vampire mais sa nesoudra rien. Il faut que j'en parle a Derek et aux autres et que je m'en aille.

Je me releve essuit mes larme et part en direction du loft. Une fois arriver, tout les regard se tourne vers moi et un silence aparait, ils veulent des explication.

Moi: je vous doit des explications.

Derek: bas vas y.

Moi: ma mere est morte tué par mon pere.

Stiles: mais pourquoi ?

Moi: laisse moi finir ! Donc je disais, il l'a tué quand elle a decouvert ce qu'elle etait.

Scott: et c'etait quoi ?

Moi: un demon aux service des tenebres, quand il l'a apris, mon grand pere, Adès, dieux des enfers, il a tué mon pere. Les pouvoir de ma defeinte me revienne a mes 18 ans, et je deviendrais a mon tour princesse des tenebres.

Derek: et le fait que tu sois un vampire ne change rien ?

Moi: malheureusement oui.

Je comence a avoir mal. Mes ailes, elle arrive ! Je me jette sur le sol.

Moi:  AHHH P*TAIN SA FAIS MAL !!!!

Mon dos est en sang, j'enleve mon haut et hurle comme si c'etait le seul moyen de calmer la douleur. Au bout de 10 minutes le sang a laisser place a de petites ailes noirs. Jee regarde dans le miroir, et mes yeux sont d'un noir complet et mes cheveux aussi avec des meches rouge sang.

Moi: je suis ... Comme ma mere ! Ho non, je ... Je ... Vais devenir mauvaise !

Derek: se n'est pas parce-que tu es un demon que tu es mauvaise.

Je me jette dans ses bras et eclate en sanglot, je devait liberer ma soufrance. Si mes ailes ont aparut, ce n'est pas la fin de la transformation. Jusqu'a present c'etait phisique, zpres sa sera moral et pour finir, mes pauvoir sauront beaucoups plus puissant que ceux de ma mere a cause de ma partie vampire, mais elle etait puissante et dangereuse, alors, moi, sa sera quoi ?

*************************

Joyeux noel et bonne anée

(avance et retard car peut etre je ne pourais pas vous le souhaitez a nouvel ans :-/ )

Vous avez des fiction bien a me proposer ??? (je lis de tout)

XOXO

Maëva est maudite ... (teen wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant