Derek:-Je vois ... Je vois ...
Moi: - c'est a sa que je ressemble
Derek: -tu es pas mal
Je voyais qu'il mentais, pour que je le crois, il s'aproche et m'embrasse.
Je le crois maintenant. Je l'aime, il fait ressentir le meilleurs de moi, je ne saurais pas decrire la sensation que j'ai quand il est avec moi mais c'est magique.
Le lendemain
Je me leve doucement pour ne pas reveiller Derek et part a l'olympe.
Une fois arriver, je demande a voir les dieux et accede a la salle ou ils se trouvent.
Zeus: Qui es-tu ?
Moi: Je m'apelle Maeva, Maeva Schepherd. Ma mere est morte en demon. Quand j'en suis devenue un, elle est devenue ange mais Ades ne peut pas la garder. S'il vous plait, prennez-la.
Poseidon: Je veux bien, maintenant va-t- en nous avons autre chose a faire.
Finalement c'etait plutôt simple. Je recois un mots telepatique de Adès (c'est quand on a une lettre par la pensser) avec ecrit qu'elle etait ange gardien et que si je le voulais je pouraid renoncer a ma partie vampire ( elle me sert a rien ) Cool. Non! Je ne peut pas voir ma mere meme si j'en ai envi. Attendez ! Quoi ? Je peux renoncer a ma partie vampire ? Mais c'est genial !. Je lui renvoie un message telepatique reponsse en disant que oui.
Je cours jusqu'a la foret et une lumiere noir s'empare de moi. Sa y est, je suis mortelle maintenant, je vais pouvoir avoir des enfants, viellir. Enfin avoir une vie un peut pres normal.
Du coup je me sent mal et me tord en 2, avec Adès il y a toukours un piege. Je me sent ... Diabolique.
Je rentre au loft de Derek et la ... Il est avec Erica, au lit. Je prend Erica par le nique et l'embrasse. Le baiser de la mort ( il aspire la vie) et elle tombe rede morte. Je me retourne vers Derek, les yeux tout noir et un sourire malicieux.
Derek: Pourquoi tu l'as tué !
Moi: Pourquoi tu couchais avec elle ?
Il ne repond rien et moi je continue de sourir.
Derek: pourquoi tu souris comme sa ?
Moi: je ne suis plus un vampire, du coup ma partie Demon a pris le decus sur moi, je n'ai plis aucune emotion en moi.
Je souris et sort du loft
Derek: tu vas ou ?
Moi: la ou mon coeur me portera . rire demogniaque.
⏬Pdv de Derek ⏬
Je n'aurais jamais crue que le mal prendrais possetion d'elle, mais maintenant elle est dangereuse. Il faut que j'apelle la meute.
Une fois fais, doucher changer et la cadavre d'Erica enterer, toute la meute arrive.
Scott: pourquoi tu nous a fais venir un samedi matin ?
Lydia: ou est Maeva ? Qu'est-ce qu'il lui est arriver ?
Moi: c'est pour sa que je vous ai apeler ...
Je leurs explique la situation et la porte s'ouvre sur une Maeva pleine de sang.
Lydia: qu'est-ce qu'il t'est arriver ?
Maeva: moi rien, mais va demander sa au 5 perssone qui campais dans ma foret. Rire demoniaque. Je vais a la douche.
Une fois qu'elle est partie a la douche je part en courant vers la foret la ou le sang avait une forte odeur et la je vois des entraille un peut partout, des corp inerte et pleins de sang. La meute arrivais doucement deriere moi et ne dit rien.
Moi: il daut voir Deaton, il pourra peit etre nois dire comment la faire revenir dans le bien.
〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰
A suivre ...
NDA:
C'etait l'un des derniers chapitre de cette fiction, je ferais peut un tome 2 mais dabors je termine l'autre fiction.
bisoux et bonne lecture
VOUS LISEZ
Maëva est maudite ... (teen wolf)
FanfictionTristesse, Peurt, Amitier, Amoure, Danger, Jalousie ... Tous ses sentiment, Maeva les conais bien. Elle change de ville suite a la mort de ses parents pour aller habiter chez sa tante et sa cousine Lydia. Elle pensse qu'elle prend un nouveaux depart...