Nous voilà arrivées chez Sakura.
Sakura: Je vais aller chercher de quoi arroser cette nouvelle!
Hinata: Oui je suis tata maintenant *.*
Tenten: Oui *rougie*Sakura revient avec une bouteille de saké et des verres.
Nous nous mettons toute autour de la table basse de Sakura et trinquons à Hoshi!Temari: Bon! Maintenant dit nous tout! Comment tu as pu conquérir le coeur froid de Neji !!
Hianata: Il était pas si glacial que ça!
Ino: Allez Tenten! Raconte nous !!
Tenten: Alors tout a commencé après le combat de Neji et Naruto lors de l'examen de Chunin. Je suis aller le rejoindre à l'infirmerie.*** Flash-back ***
Je vis Hiashi sortir de l'infirmerie, là où était Neji. Nos regards se croisent, ça me glaça le sang.
Est-ce-que je vais le voir maintenant... je devrais attendre... Aller je rentres, au pire il sera froid comme à son habitude...
J'ouvrie la porte!
Tenten: Je suis venu prendre de tes nouvelle! Tu te sens comment ?
Neji: Bien... Tout va bien!
Tenten: Tu ne dois pas te décourager, tu gagneras la prochaine fois! Naruto a juste eu de la chance!
Neji: Oui ce n'est pas grave!
Tenten: Hein!
Neji: Mon oncle Hiashi sort d'ici a l'instant! Ce sceau maudit bloque les pouvoir du byakugan.. En essayant de le faire disparaître, je pensais avoir trouver le seul moyen pour que les membres de cette famille échappent à cette malédiction... Du moins c'est ce que je croyais... Apparemment mon père n'était pas d'accord. On ne peut pas changer certain chose, quoi que l'on fasse! Je ne sais plus.. Je crois que je vais revoir ma position parce que je me suis peut-être trompé...
Tenten: Neji!
Neji: Je dois d'abord m'excuser auprès de Hinata... Naruto m'a ouvert les yeux... Elle aussi souffre de cette situation!
Tenten: ...
Neji: Et je dois aussi m'excuser auprès de toi, Tenten!
Tenten: Hein! Mais non! Tu ne m'a rien fais!
Neji: Si je t'ai transmis toute ma haine! Tu es la seule personne à qui je me confie et je t'ai noirci le cœur avec mes pensées.. Je m'en excuse...
Tenten: Neji...Ils se regardent dans les yeux et sans rien dire Neji compris que Tenten ne lui en voulait pas!
Tenten: Aller viens, c'est le combat de Sasuke contre le gars de Suna! Je ne veux pas rater ça! Et Lee et maître Gai sont arrivés!
Neji: D'accord j'arrive.*** Fin du Flah-back ***
Tenten: C'est la première fois qu'il était doux avec moi *rougie*
Les filles: Kawaii
Tenten: Bon j'en étais où? Ah oui voilà... Après cette épisode il y a eu l'attaque d'Oto et de Suna contre Konoha...
Une fois la situation rétablie, Neji était venu me retrouver pour que l'on s'entraîne!***Flash-back***
On sona a ma porte.
Tenten: J'arrive! Ouvrir la porte.
Ah c'est toi Neji, vas-y entre.
Neji: Merci Tenten, je suis venu te chercher pour que l'on s'entraîne!
Tenten: Avec plaisir *Sourie* Je vais m'habiller!
15 minutes plus tard j'étais prête!
Tenten: Allez c'est parti !
Sur le chemin, nous échangions aucun mots, je décide de briser ce silence.
Tenten: Neji ça va ?
Neji: Euh oui oui...
Tenten: Ne me ment pas ! Je vois quand ça ne va pas !
Neji: Tu as raison... Je sais pas depuis le combat avec Naruto, je ne suis pas pareil... tu penses que c'est grave?
Tenten: Mais non voyons Neji, tu t'ouvres aux autres... ce combat t'a changé c'est vrai! Mais en bien!
Neji: Tu as sûrement raison... Mais il y a qu'avec toi que je parles de tout ça *rougie légèrement*
Tenten: *Sourie* Je suis contente d'être la seule privilégier!Arrivé au terrain d'entraînement, ils se sont entraînées pendant 4 bonnes heures
Tenten: On s'arrête là pour aujourd'hui! J'ai plus de chakra!
Neji: D'accord mais on va manger un bout alors ?
Tenten: Hein! (Suprise de la proposition de Neji)
Neji: Tu ne veux pas ?
Tenten: Si si, je suis un peu surprise c'est tout. D'habitude tu rentres directement après l'entraînement.
Neji: Tu as raison! Mais là je veux passer un peu de temps avec toi *rougi*
Tenten: (elle remarque les rougeurs sur les joues de Neji, et rougie) Avec plaisir! *sourie*Nous nous dirigeons vers un restaurant de grillade.
Serveur: Bonjour que puis-je faire pour vous ?
Neji: Une table pour deux, s'il vous plaît.
Serveur: Bien!Il nous installe à une table prêt d'une fenêtre. Durant le repas, Neji ne pose des tas de questions. Je n'étais pas habitué à ça... mais j'étais contente que l'on se rapproche encore plus!
Une fois le repas fini il me raccompagne chez moi!Tenten: Merci pour ce repas et ce moment *sourie*
Neji: Ce n'est rien *rougie*! C'est normal entre coéquipiers.
Tenten: Ahaha oui tu as raison !
Je lui dépose un rapide bisous sur la joue et entra chez moi sans le laisser dire quoi que ce soit.
Neji: euh... On se voit demain pour l'entraînement!
Je l'entends partir... que m'arrive-t-il....*** Fin du Flah-back ***
Tenten: Et c'est à ce moment que je compris que je ressentais quelque chose pour lui *rougie*
Les filles : Kawaii
VOUS LISEZ
Tenten-Neji
FanfictionAlors voilà j'aimerais me lancer dans la fanfiction est pour cela je vais écrire ✍ sur mon "couple" préféré du manga Naruto 🦊🍥 Les personnes sont la propriété de Masashi Kishimoto! Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes ! Bonne lectu...