Explications

148 4 0
                                    

Tenten: Il y a 15 mois, je suis... devenue... maman!

C'est bon c'est sortie!

Tous le monde : QUOI ???
Ils me regardent tous choquer !

Tenten: Je suis devenu maman d'une petite fille!

Temari: Ne me dit que...
Shikamaru: Galère...
Hinata: Et le père? *pleure*
Tenten: Oui tu as compris Hinata *Pleure aussi*... c'est Neji...
Hinata: *Saute dans ses bras et la serre tellement fort!!* Je suis tellement heureuse pour toi... pour lui...
Tenten: Merci Hinata, j'aurais tellement aimé qu'il soit là avec nous.. *pleure*
Hinata: C'est pour cela que tu voulais voir mon père ?
Tenten: Oui... il fallait que je lui annonce et avoir son accord pour vous le dire... Elle est naît hors mariage... et elle est de la branche parallèle du clan Hyûga. Tout n'est pas simple *triste*
Hinata: Je comprends. Mais je suis sur qu'il était heureux d'apprendre cette nouvelle!
Tenten: Oui *Sourie avec les joues mouillés par ses larmes*

***Flash-back***

Hiashi: Bien, pourquoi voulez vous me voir mademoiselle?
Tenten: Je dois vous parlez de quelque chose... Vous devez pas vous souvenir de moi..
Hiashi: Si vous êtes la coéquipière de notre défunt Neji.. Dit-il en la coupant.
Tenten: Oui. (Je suis sous le choc, il m'a reconnue) Bien, je voulais vous dire quelque chose d'important qui vous concerne personnellement.

Hiashi me dévisage, je panique un peu.. mais je ne peux plus reculer !

Tenten: Je ne vais pas tourner autour du pot, voilà il y a 15 mois, je suis devenu maman et c'est Neji le père!

Hiashi est sous le choc. Il s'assoie sur sa chaise car s'il reste debout j'ai l'impression qu'il va tomber par terre.

Hiashi: C'est vrai ! Dit-il toujours sous le choc. C'est un garçon ou une fille ? Vous étes sur que c'est Neji le père ?
Tenten: Oui, ça ne peut être que lui!! Elle a vos yeux!
Hiashi: Elle ? C'est une fille ?
Je vois que les larmes commence à lui monter aux yeux!
Tenten: Oui c'est une petite fille!
Hiashi: Est comment s'appelle-t-elle?
Tenten: Elle se nomme, Hoshi !
Il s'approche de moi et me prends dans ses bras. Je suis choquée...
Hiashi: Elle est ici avec vous? Je pourrai la voir ?
Tenten: Non malheureusement, elle n'est pas avec nous c'est une amie qui me la garde. Je ne voulais pas prendre de risque.
Hiashi: Elle ne viendra pas au mariage ? J'aimerais tellement la voir !
Je suis perturbée.. Je n'aurais jamais pensé qu'il aurait aussi bien réagi.. C'est une enfant hors mariage avec un membre de la branche parallèle et quelqu'un qui n'appartient pas au clan Hyûga...
Hiashi: Vous pouvez pas la faire venir, jusqu'à Konoha ? Je peux vous préparer une chambre ? Vous pourriez rester après le mariage ?
Tenten: Je vais essayer de m'arranger avec mon amie mais vous promet rien.. je vous tiens au courant.

Hiashi: Merci mademoiselle, on se revoit au mariage de Naruto et Hinata.
Tenten: Merci à vous de m'avoir reçu. Oui, au revoir.

*** Fin du Flah-back***

Lee: Comment s'appelle-t-elle ?
Tenten: Hoshi !
Temari: C'est magnifique *.*
Tenten: Merci *rougie*
Hianta: Elle va venir au mariaga ? Est elle déjà à Konoha ?
Tenten: Non... c'est une amie qui la garde...
Hinata: ah *triste*
Tenten: Mais ton père m'a proposé de me préparer une chambre au manoir Hyûga pour elle et moi pour rester un peu parmis vous après le mariage *sourie* Après avoir envoyé un message à mon amie, ils sont en route, ils seront là dans 5 jours *Sourie*
Hinata : super *.*
Tous: Ouiii on va pourvoir voir cette petite Hoshi!

On fini le repas tranquillement et les filles proposent une soirée pyjama après. Je suis sur que c'est pour me questionner sur ma relation avec Neji.

Hinata: On vous laisse là les garçons ! Nous on va chez Sakura pour notre soirée pyjama.
Toutes: A plus !
Tous: Salut les filles!

Tenten-NejiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant