Le retour de mission

129 4 0
                                    

Tenten: Ducoup je suis partie en mission avec Hianta et Ino. Si vous vous souvenez les filles, la mission avait été plus longtemps que prévu. Nous sommes revenus au village 1 semaines et demi après notre départ.
Hinata : Ah oui je me souviens de cette mission.Elle m'avait marqué car une fois rentrée, j'ai appris que Naruto partait pour s'entraîner avec Jiraya.
Sakura: Ah oui c'est vrai, ça a duré 3 ans..
Temari: Bon les filles laissé Tenten continuer!
Tenten: Ne t'énerve pas. Ça rappelle tellement de souvenir cette époque là.
Ino: Ouiiii
Tenten: Bon, une fois arrivé devant les portes de Konoha, j'ai demandé à Hinata si je pouvais venir avec elle au manoir Hyûga pour voir si Neji était rentré de l'hôpital.

*** Flash-back ***

Tenten: Hinata, je peux venir avec toi au manoir Hyûga ? Je veux voir si Neji est rentré de l'hôpital.
Hianta: Oui Tenten pas de soucis!

Nous marchons en direction du manoir Hyûga et la Hianta ne pose une question assez gênante.

Hinata: Tu t'inquiètes pour Neji? Il y a quelque chose entre vous ? *rougie*
Tenten: Aaah! *rougie à son tour* Non ne t'imagine rien Hinata, je lui ai dit qu'une fois rentrée, je passerais le voir pour reprendre l'entraînement.
Hinata: Hm... D'accord.

Je sens que je ne l'ai pas convaincu. Mais pourtant il n'y a rien. On s'est juste un peu rapproché, en tant qu'ami...

Arrivé devant le manoir, Hinata salut les domestiques et leur demande si Neji est rentré de l'hôpital.

Domestique: Oui il est rentré, il y a deux jours déjà. Il doit être dans sa chambre.
Hinata: Merci. Suis moi Tenten, je vais t'emmener jusqu'à sa chambre.
Tenten: Merci.

Nous nous dirigeons donc vers la chambre de Neji.

Hinata: C'est cette porte. Je te laisse à bientôt *sourie*
Tenten: A bientôt *sourie*

Je frappe à la porte.

Neji: Oui

J'ouvre la porte et au même moment je ressentis un pincement au coeur.

Tenten: Bonjour Neji ! *Sourie*
Neji: Bonjour Tenten ! *Souri* Comment c'est passé ta mission?
Tenten: Bien merci. Et toi, tu te sens mieux ?
Neji: Oui je suis prêt à reprendre l'entraînement!
Tenten: Ahaha!
Neji: Assis toi, je t'en pris!

Il m'indique le coin de son lit où il se trouvait assis en tailleur, avec un livre possé sur le côté.

Tenten: Merci ! Mais je ne te dérange pas j'espère?
Neji: Non, je lisais un peu pour tuer le temps en attendant ton retour.*rougi*
Tenten: Oui désolée, la mission était plus longue que prévue*sourie*
Neji: Ce n'est pas grave. Tu veux que l'on fasse quelque chose ? A moins tu ne sois fatiguée? Tu veux peut-être rentrer te reposer?
Tenten: Non non ça va merci! Tu veux aller te promener ? Ou bien, on peux rester ici à regarder un film ?
Neji: Oui si tu veux, attends je vais aller chercher mon ordi. Installe toi j'arrive.
Tenten: Merci!

Je m'installe donc dans son lit. Je lui ai mentie... Je suis épuisée par cette mission. Mais sinon j'aurais dû rentrer et nous nous serions vu que demain.

Neji: Me voilà, tu veux regarder quoi comme film ?
Tenten: Euh... je sais pas... Le roi lion ? J'aime bien ce film *sourie*
Neji: Oui si tu veux.

Il s'installe près de moi, possa l'ordinateur sur ses jambes et lança le film.
Je me sens partir dans les bras de morphée, j'essaye de resister mais au bout de 30 minutes je m'endors complètement.

Je me réveille, je regarde l'heure indiquée sur le réveille de Neji, il était 20h, je me suis endormie pendant 2 heures. Neji n'ai plus dans la chambre. Je n'ose pas bouger, et même si je partais à sa rechercher, le manoir est tellement grand que je n'y perdrais.
J'attends donc qu'il revienne pour pouvoir rentré chez moi.
Au bon de 15 minutes, la porte de sa chambre s'ouvrir.

Neji: Enfin réveiller, en me lançant un souri
Tenten: Oui désolée, je devais être plus fatiguée que je ne le pensais...
Neji: Ce n'est pas grave. Tu veux rester manger avec nous?
Tenten: Non non je vais pas déranger plus longtemps, j'attendais que tu reviennes pour pouvoir rentrer chez moi. Le manoir est tellement grand, je sais pas où trouver la sortie.
Neji: Ah... *l'air triste* Tu ne dérange pas reste encore un peu le temps de manger, s'il te plait ?

Ce n'est pas dans ses habitudes d'être comme ça avec moi...

Tenten: Tu es sûr ?
Neji: Oui oui de toute façon, je ne mange qu'avec Hinata et Hanabi. Tu n'as pas à te sentir gênée.
Tenten: D'accord, j'accepte.

Nous nous dirigeons donc vers la cuisine où Hinata et Hanabi attendaient Neji pour manger.

Hanabi: Ooh, une fille avec Neji!
Hinata: Ah, salut Tenten *sourie*
Tenten: *rougie*
Neji: Elle se joint à nous pour le repas, je vais rajouter une assiette.
Hinata: D'accord, installe toi!
Tenten:Merci!

Hinata se penche voir moi en chuchotant.

Hinata: Vous me cachez quelque chose vous deux ?
Tenten: *rougie* non on a pas vu le temps passé et Neji m'a proposé de rester avec vous pour mangez c'est tout!

J'allais pas lui dire que je me suis endormie dans son lit, elle me croira plus si je lui dit qu'il n'y a rien entre nous!

Neji: Tient Tenten !
Tenten: Merci, Neji ! Il me tandis une assiette de nouilles 🍜.

Une fois le repas fini, je comptais repartir mais Hanabi voulait que l'on face un jeu ensemble, je regarde Neji, il avait pas l'air ravi, j'ai l'impression qu'il avait d'autre projet!

Hanabi: Allez s'il vous plaît!! On fait un UNO
Hinata: moi je reste une partie mais après je vais me reposer ma mission a été épuisante !
Tenten: Pareil pour moi, après je dois rentrer!
Neji: Bon, si vous vous y mettez toutes...
Hanabi: Merciiiii !

La partie a été rapide, on a laissé Hanabi gagnée et à la fin ça s'est fini entre moi et Neji. Mais je l'ai battue ! Il était pas content.

Neji: Bon, allez je te raccompagne Tenten!
Tenten: D'accord * sourie* au revoir les filles, on se voit demain soir Hinata ?
Hinata: Oui oui, j'oublie pas !
Hanabi: A bientôt Tenten! *sourie*

Je leur sourie, et je suis Neji vers l'entrée principale.

Tenten: Oh tu vas boudé pour une partie de Uno ?
Neji: Non c'est bon, j'aime pas perdre c'est tout.
Tenten: Ahaha, c'est rien * sourie* tu auras de quoi te venger demain à l'entraînement!
Neji: Compte sur moi *Sourie*
Tenten: Tu me fais peur!!
Neji: Ahaha!!

Arrivé devant la porte principale.

Neji: Tu veux que je te raccompagne ?
Tenten: Non c'est bon merci ! Repos toi pour l'entraînement de demain !
Neji: D'accord *triste*
Tenten: *Sourie* On se voit demain, au terrain! 8h c'est bon pour toi ?
Neji: Oui, je passe te chercher ?
Tenten: Avec plaisir!

Je lui déposer un baisser rapide sur la joue avant de partir en courant !
Que m'arrive-t-il!

***Fin du Flah-back***

Les filles: Kawaii !!!
Tenten: arrêtez *rougie*

Tenten-NejiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant