Elle me raccompagne à la porte, je lui dit au revoir et partie en direction du cimetière.
Tenten rentre dans le cimetière et marche en direction de sa tombe...
Tenten: Salut Neji, c'est bon... Je l'ai annoncé à ton oncle... A ma plus grande suprise il l'a bien pris! Maintenant il faut que je trouve le courage de l'annoncer aux autres... J'aurais tellement aimé leur annoncer avec toi à mes côtés... même devant ton oncle ça n'a pas été facile *pleure*... Tu me manques...
Je sentie une main sur mon épaule..
Temari: Je te cherchais *petit sourire* ça va ?
Tenten: Oui ça va... *essaie de sourire à son amie*
Temari: Tu sais tu n'es pas obligé de me mentir! Je le vois bien que ça ne va pas très bien depuis ton arrivée *triste*
Tenten:*en pleure* Je sais, j'essaie de me convaincre que je vais bien mais c'est trop dure!! *pleure encore plus*
Temari prends Tenten dans ses bras.
Temari: La la ! Je suis là !!Temari me console comme elle peut, ça me fait un bien fou de la voir en vrai. S'écrire des lettres c'est bien différent que d'être en face l'une de l'autre.Je me sens encore plus faible!
Temari: On va au restaurant ce soir tous ensemble, tu veux venir avec nous ? Promis on parle plus de toi ! Et il faut que je te raconte pour Shika et moi *Sourire*
Tenten: D'accord, je viendrai pas de soucis !
Temari: Trop cool !! Avec les filles on va se préparer chez Sakura, tu viens avec moi ?
Tenten: Oui aller je te suis, je passe juste à l'hôtel récupère une tenue!
Temari: Je t'accompagne j'ai déjà tout ce qu'il me faut avec moi.Pendant que l'on marche en direction de mon hôtel, je demande à Temari:
Tenten: Alors toi et Shikamaru? Ça c'est passé comment ? Dit moi tout ?
Temari: *Rougie* Tu sais, dans ma dernière lettre. Je te disais que je devais aller quelques jours à Konoha pour les prochaines examens.
Tenten: Ouiii *grand sourire*
Temari: Alors voilà je marchais tranquillement dans les rues de Konaha en cherchant les filles, et là je tombe sur Shika et Choji. Mon coeur c'est mis à battre à une vitesse, je n'avais pas vu shika depuis sa demande de rencard (saison 21 Episode 14 de Naruto Shippuden).
Tenten: Tu ne m'avais pas parler de cette histoire de rencard ?
Temari: Bah...euh... comme il m'avait juste proposé et qu'il m'avait pas donné de date, je t'en ai pas parlé. *Génée*
Tenten: Ahaha, c'est rien t'inquiète pas ! *Rigola*
Temari: *Rougie* Bon t'arrête de te foutre de moi ? Sinon je te dis pas la suite!
Tenten: ...
Temari: Voilà, je préfères ! Bon du coup il me demande mon avis sur une lune de miel... (saison 21 épisode 17 Naruto shippuden) Au debut je pensais qu'il parlait de nôtre rencard, je ne savais pas à ce moment là que Naruto et Hianta aller ce marier... Ducoup quand il me relève les vrais raisons du pourquoi et du comment. Je me suis mis dans une rage folle et je l'ai laissé en plans après avoir lancé une tornade sur lui..
Tenten: Tu n'y vas pas de main morte avec lui...
Temari: Il m'a laissé imaginer des choses, normal que je m'énerve!!Mon somme arrivé dans ma chambre, je commence à préparer quelques affaires et Temari continua son récit.
Temari: Après avoir fini mes affaires pour les examens, je repartie de Konoha sans le revoir... mais je suis revenu à Konaha peut de temps après cet évènement (saison 21 épisode 18 de Naruto shippuden). Cette fois, je suis venue accompagnée de mes frères. Sauf que j'avais oublié de les prévenirs pour le mariage de Naruto et Hinata. Kankuro m'a bombardé de question mais j'ai réussi à m'en sortir sans qu'il se doute de quelque chose *Sourire*
Ils voulaient donc trouver un cadeau pour Naruto et c'est là que Lee est arrivé pour nous guider dans Konoha. (Note de l'auteur : j'enlève Tenten de la scène sinon ça n'aurait pas de sens 😅)
Je les ai laissé avec Lee car je ne voulais pas croisé ce baka de Shikamaru. Mais je suis quand même sortie en fin de journée pour prendre un peu l'air. Et c'est là que je le croise... Il sait excusé pour la dernière fois et m'a invité au restaurant.. Notre première vrai rencard (coeur dans le yeux).
Tenten: Je suis tellement heureuse pour toi !
Temari: Merci Tenten *Grand sourire* du coup nous sommes arrivés devant le restaurant et là....***Flash-back***
Shikamaru : Je suis encore désolé pour le quiproqui de la dernière fois *main derrière la tête.
Temari: *Rougie* Ce n'est rien, c'est moi qui n'est pas réfléchi sur le moment aussi...
Shikamaru: Comment ça ?
Temari: Une lune de miel comme premier rencard *Rigole*
Shikamaru: *Rigole aussi*Oui c'est un peu gros!Ils finir leur repas en rigolant et en se rappelant de bon souvenirs. Une fois sorti de table, Shikamaru propose à Temari d'aller marcher.
Ils se retrouvent dans la forêt qui entoure Konoha. Shikamaru s'assoie contre un arbre et tire Temari vers lui pourqu'elle se retrouve assise entre ses jambres, son dos contre son torse.Temari: *Rougie par la situation* Shika...
Shikamaru: Chute dit-il en mettant son doigt devant sa bouche.Shikamaru et Temari se regarde dans les yeux! Un regard profond qui voulait tout dire! Alors c'est là que Shikamaru ce pencha de plus en plus vers elle avant de déposer un court baiser, puis il l'a regard de nouveau dans les yeux.
Temari: C'est tout, dit-elle un peu déçu...
Shikamaru recommence en lui donnant cette fois si un baiser passionné.
Shikamaru ramène Temari à son hôtel.
Temari: Je repars demain mais je reviens dans 2 semaines.
Shikamaru: Je viendrai pour t'accueillir ne t'en fais pas.Shikamaru embrassa de nouveau Temari et parti.
*** Fin du flah-back***
Tenten: C'est tellement romantique!
Temari avait fini son histoire pile poil, nous venons d'arrivées devant chez Sakura.
VOUS LISEZ
Tenten-Neji
FanfictionAlors voilà j'aimerais me lancer dans la fanfiction est pour cela je vais écrire ✍ sur mon "couple" préféré du manga Naruto 🦊🍥 Les personnes sont la propriété de Masashi Kishimoto! Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes ! Bonne lectu...