Le début d'une histoire

139 5 2
                                    

Tenten: Le lendemain matin j'avais attendu Neji pour qu'il vienne me chercher pour l'entraînement. A 11h toujours personne, je ne suis un peu inquiète et j'ai donc décidé d'aller voir s'il était chez lui.

***Flash-back***

Neji n'est pas venu... Ce n'est pas dans son habitude de ne pas prévenir comme ça. Je suis sortie pour aller à sa rechercher. Sur le chemin je croisa Lee un peu triste.
Tenten: Bonjour Lee, est ce que ça va ?
Lee: Ah bonjour Tenten, oui oui..  Je suis juste un peu déçu, avec mes blessures je ne peux pas accompagner Shikamaru, Kiba, Naruto, Choji et Neji pour aller chercher Sasuke...
Tenten: QUOI!!! Que c'est-il passé?
Je comprends mieux pourquoi Neji n'ai pas venu me chercher pour l'entraînement ce matin *triste*
Lee: Sasuke a déserté le village pour rejoindre Orochimaru... Ils sont parti à sa recherche pour le ramener à Konaha!
Tenten: Ah...
Lee: Ça ne va pas ?
Tenten: Si si, c'est juste qu'on devait s'entraîner ce matin avec Neji et qu'il m'a pas prévenu qu'il partait en mission *triste*
Lee: Ah oui, c'est vrai! Il m'a dit de te dire qu'il s'excusait de ne pas t'avoir prévenu qu'il annulait l'entraînement d'aujourd'hui mais ils devaient partir de suite. Mais ça n'a pas l'air d'aller fort?
Tenten: Si si ne t'inquiète pas ! Merci du message.
Lee: D'accord dit moi si tu as besoin de parler je suis là !
Tenten: Merci Lee !
Je le raccompagne à l'hôpital et partie m'entraîner toute seule.

Quelques jours sont passés, l'équipe de Shikamaru est revenu de mission. J'étais impatiente de revoir Neji!
Je ne sais pas comment c'est passé la mission j'espère qu'ils n'ont pas été trop blessé...
Je décide donc d'aller au manoir des Hyûga pour pouvoir le voir.
Arrivé devant la porte principale je sonne.

...: Bonjour, que puisse faire pour vous ?
Tenten: Bonjour, est-ce-que Neji est là ?
Domestique: Malheureusement non... Il a été blessé lors de sa dernière mission il est à l'hôpi...

Je n'ai pas attendu la fin de sa phrase.. mon coeur s'est arrêté net... Neji est blessé... je me suis mise à courrir le plus vite possible jusqu'à l'hôpital...

Infirmière: Bonjour que puisse-je faire pour vous ?
Tenten: Bonjour la chambre de Neji Hyûga s'il vous plaît?
Infirmière: Il est toujours au bloc opératoire mais vous pouvez aller attendre là-bas!
Tenten: Merci.

Je reconnue au loin Shikamaru qui avait l'air de pleurer... son père, Temari la fille de Suna qui m'a battu lors de l'examen des chunins et Tsunade.

Tenten: Que c'est-il passé *très inquiète*
Shikamaru: On a pas réussi à ramener Sasuke... Ils sont tous gravement blessés...
Tenten: Comment va Neji ? Et les autres?
Tsunade: Choji, Kiba et Naruto sont sortis d'affaire. On attends Shizune pour avoir des nouvelles de Neji.

Et là, la lumière du bloque opératoire s'éteint et la porte s'ouvrir..

Shizune: Neji est sorti d'affaire, piouff. Je suis fatiguée.
Tsunade: T'en mieux, Tenten ils vont le monter dans sa chambre tu peux aller l'attendre là-bas.
Tenten: Oui merci.
Shikamaru: Je viens avec toi, la chambre de Choji est à côté.

Nous montons à l'étage, arrivé devant la chambre de Neji, je salut Shikamaru avant de rentrer.
Mon coeur se serra quand je le vois dans cette état et des larmes commença à couler sur ma joue... Je décide de m'asseoir sur la chaise près de son lit et je lui pris la main...
Après 2 heures à attendre qu'il se réveil je m'endormir la tête posée sur son lit..

J'entendis des voix.

Tsunade: Comment tu te sens Neji?
Neji: Ça va merci.
Tsunade: Tenten est encore là ?
Neji: Oui je n'ai pas voulu la réveiller. Ça fait longtemps qu'elle est arrivée ?
Tsunade: Ça va faire bientôt 5 heures, on va être obligé de la réveiller les visites sont bientôt fini.
Neji: Ah, je vais m'en charger.
Tsunade: Bien, je vous laisse alors je repasse demain. Repos toi un peu!
Neji: Merci.

J'entendis la porte se fermée, Tsunade est partie.

Neji: Tenten *en la secouant un peu*
Tenten: Hm..
Neji: Tenten, il faut que tu rentres. Les heures de visites vont bientôt être fini!
Tenten: Quoi ! * En faissant style d'être supris* Ah mince, je me suis assoupie...
Neji: C'est pas grave. *Il remarque que Tenten lui tenait la main, il se mit à rougir*
Tenten: Que c'est-il passé ? Ça va ?
Neji: On en parle demain *souri* c'est pas que je ne veux pas que tu restes mais les infirmières vont te mettre dehors, si tu restes après les heures de visites...
Tenten: Ah...
Neji: Tu peux revenir demain ?
Tenten: Je dois partir en mission demain...
Neji: Ah... Tu veux rester? Tu n'auras que te cacher quand les infirmières passeront!
Tenten: Oui, bonne idée *Sourie*

Il me souri à son tour! Et ensuite il me raconte tout ce qui c'est passé lors de la mission.

Neji: Et voilà.
Tenten: ...
Tenten: Je suis contente de te revoir !
Neji: Moi aussi, j'avais peur que tu m'en veuille de ne pas être venu à l'entraînement le jour de mon départ...
Tenten: Mais non, nous sommes des ninjas, c'est normal que l'on t'appel pour des missions!
Neji: Tant mieux! Je suis soulagé!

Quelqu'un toc à la porte. Je partie me cacher dans la salle de bain.

Neji: Oui ?
Infirmière: Bonsoir monsieur Hyûga, voici votre plateau repas!
Neji: Merci.
Infirmière: Je vous en met un autre pour votre amie, Maitre Hokage m'a dit de ne rien vous dire pour cette fois mais demain elle ne pourra pas rester. Et je vous donne aussi une couverture pour elle.*Sourie*
Neji: Merci !
Infirmière: Bonne soirée à demain.
Neji: A demain.

Tenten: Griller *rougie*
Neji: Oui *rigole*

J'aime le voir souri et rire, il a l'air heureux! J'espère que j'y suis un peu pour quelque chose.

Après avoir manger, je m'installe près de lui dans son lit en essayant de ne pas devenir rouge comme une tomate..

Neji: Tu pars pour combien temps demain?
Tenten: Je sais pas trop mais c'est une mission de ran C ça ne devrait pas durer plus d'une semaine.
Neji: Ah...
Tenten: Ne t'inquiète pas *Sourie* ça te laissera le temps de te reposer! Une fois rentrée, on reprendra l'entraînement!
Neji: Oui... mais je ne te verrai pas pendant une semaine... Et je ne suis pas rassuré que tu partes en mission sans moi...
Tenten: Ahaha *rougie* Ne t'en fais pas je pars avec Ino et Hinata, je ne risque rien!
Neji: Oui...
Tenten: Neji?
Neji: Oui ?
Tenten: J'aime passé des moments comme ça avec toi !
Neji: *Rougi*

Un silence s'installe dans la pièce. Pourquoi il ne dit rien... Je sens un pincement au cœur...
Quelques minutes plus tard.

Neji: Moi aussi Tenten!
Et il me déposa un bisous sur le front
Je suis entrain de réveiller!

Et nous nous endormons côte à côte.

Le lendemain matin, je me réveille doucement, je dois partir pour 7h, ne voulant pas le réveiller je lui laisse un mot et lui dépose un bisous sur la joue!
*** Je ne voulais pas te réveiller, tu dors si bien! Je viens te voir dès mon retour! Repos toi! Pour être en forme pour l'entraînement!
Tenten***

Et je sortie de sa chambre.

*** Fin du Flash-back ***

Sakura: C'est tellement romantique *.*
Hinata: Ouiii *.*
Tenten: Il y a rien de particulier pourtant *rougie*
Temari: C'est tellement mignon *.*
Ino: Oui vous n'aviez que 14 ans, normal que ça ne paraisse que enfantin mais c'est le début d'une grande histoire!
Tenten: Ahaha *rougie*


Tenten-NejiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant